Def Jam Fight For Ny

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai le jeu Def jam mais je ne comprend pas les "suptilitées" de ce jeu car je perd a chaque combat. Le perso que j'ai crée a des stats pouris par rapport aux autres et je me fais battre a chaque fois. Pouvez vous me donner des techniques ? Comment enclencher les enchainements lorsque je tiens mon adversaire ? J'ai pas de notice pour ce jeu (occaze mais franchement la je regrette mon argent ) Si des ames charitables pouvaient m'eclairer sur ce jeu .

Merci par avance,

dans l'attente de vos reponses

Modifié par bu3304
Posté(e)

ben oui j'ai fais le 1er combat mais j'ai pas compris comment j'ai executer la prise fatale (la sorte de combo qui fait le ko final) sur quelles touches appuyer et quand.

Merci pour ta reponse cependant

Posté(e)

salut,

Pour les super combos, il faut que tu lattes un max le gars, et quand ta barre clignote rouge, tu fais une direction sur l'analogique droit.

apres, tu peux t'acheter des combos, que tu dispatches sur les directions que tu veux,

a+

Posté(e)

lut

pour faire une prise (fatale) lorsque ta jauge est en flamme tu dois bouger le

joystick droit ensuite tu dois assomer ton adversaire et l'attraper avec le bouton A

lorsque tu le tiens bouge de nouveau le stick droit à en haut,en bas ,gauche ou

droite.

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi contrer les attaques coup de coup ou pied avec:

<- + gachette de gauche ( ou droite ..je sais plus c'est

d'instinct maintenant :ph34r: tu peux ton perso bouger différemment meme en testant "à vide" )

Tu peux à ce moment faire :

_ gachette de gauche et un coup de point fort

(le coup passe presque à 100% ok)

_ ou bouton "attraper" (là c'est normal) ou gachette de gauche + bouton attraper

Prendre l'adversaire et faire direction d'un mur ou le public + B je crois

Une fois la jauge d'enervement remplie(y a une touches d'ailleurs pour narger l'adversaire et remonter la jaune plus rapidement) ..tu lances la patate (bouton de l'analogique droit ..c'est central pour le truc de base ..apres tu pourras rajouter sur le meme analogique 4 attaques différentes si appuyé pas de façon "central")

Une fois énervé..tu essaies d'attraper "en coup fort" (gach de gauche+bout attraper)....et tu peux réussir à enchainer sur l'attaque spéciale (suivant le rajout de certaines techniques....ont peu gagner en combos)

gach de gauche+bout attraper : enchainement coup de poings ou coups de pieds..alternance possible..et peut etre terminer par un mise au corps à corps

2coups de poing puis coup de poing fort...

Je ne parle meme pas des techniques avec alternances des coups de poings et coup de pied chinese

Depuis mes potes ils essaient le plus souvent de m'attaquer à plusieurs (mode de jeu à 4) mais des fois le réflexe ca y fait chinese

Modifié par saya'
Posté(e)

Merci pour toutes vos reponses. Vous etes tous super :ok: . je met vos conseils en pratique ce soir j'ai un pote qui viens a la maison et c'est xbox party jusqu'a pas d'heure !!! :0

Posté(e)

lo,

tu vas lui mettre une savrée dérouillée, à ton pote... ^_^

" "

Posté(e)

Merci cela fonctionne je m'eclate enfin a ce jeu ; je ne regrette plus mon achat. il est super delirant et c'est le pied de casser du rappeur.

Donc un GRAND MERCI a tous ceux qui m'ont donné des conseils :ok: