SKIZO350 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous, j'ais ma premiere xbox pucée ki a grillé j'avais un disk dur de 120 gigas à l'interieur avec tout un tas de petits trésors, le pb c'est que le disk dur était locker lors de la mort de celle cin du coup j'en ai racheté une autre et maintenant je ne peux plus accéder à cet ancien dd de 120 giga, quelqu'un peut il me dire comment le debloquer svp afin de transférer tout les fichiers sur mon pc merci d'avance pour vos répoonses
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Salut, Ta une seul chance . Est-ce que tu a fait la sauvegarde de l'EEPROM.BIN ?? Edit: il te faut l'eeprom.bin pour pouvoir délocké ton DD120Go Modifié le 27 juillet 2005 par RSD-06
SKIZO350 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 et je le sais comment ? stp je m'y connais vraiment pas du tout.
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 si tu poses la question, c'est que tu ne l'as pas et vu qu'il est trop tard pour aller le chercher, tu as un joli presse papier High Tech .... Si tu veux investir dans une carte mère de même version que celle HS, tu peux t'amuser à desouder les eeproms, tu pourras récupérer ta console, c'est d'ailleurs ce que tu aurais du faire avant d'en racheter une .....
jusking Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Il a moyen de récupérer le EEPROM d'une carte mère defectueux mais il faut faire un peu d'électronique. un copie de ton EEPROM est sur la puce 24c02 il existe aussi un autre numero de model. c'est un chip de 8 broches et la tension sur la broche 1 est de 3.3 volts et le 2 et 3 est de 0 volts. avec cette info et un multimetre tu pouras le repérer. il te faudra faire une interface I2C. voici le site pour le logiciel et le plan pour fabriquer le lecteur.. http://col2000.free.fr/eepserie/pes_indx.htm et la puce se trouve proche du microcontoleur PIC qui gère le boot de la XBOX et autres choses. si tu est de quebec je peut te l'extraire sans trouble. Bye Modifié le 28 juillet 2005 par jusking
Messages recommandés