Comment Faire Reconnaitre Le Lecteur Dvd En Ftp

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quelqu'un pourrait me dire comment sous unleash ,je peux faire pour que lorsque je sui sen ftp sur mon pc apparaisse la lettre D du lecteur dvd , car je n'ai pas trouver une seule options dans unleash qui active le lecteur juste pour f ou g

merci d'avance

Posté(e)

Slt,

Il n'y a rien a paramétrer pour que tu puisses voir ton lecteur par ftp, il te suffit de te connecter avec ton log ftp et tu devrais la voir et si ce n'est pas le cas,tente un Refresh avec ton log ou bien un F5 sur ton clavier pour actualiser et normalement tu devrais la voir!

A+ ;)

Posté(e)

je suis avec smartftp et pas moyen de le voir

mais je sais qu'avec windows xp et faisant connecter un lecteur reseau on peut mais plus moyen de me rappeler comment on fait :(

Posté(e) (modifié)

Meme en faisant raffraichir tu le vois pas?Bizard

Je sais qu on peut voir le lecteur D meme quand il n y a rien dedans normalement mais parfois les logs sont un peu capricieux alors est ce que tu as mis un cd/dvd au moins dans ton lecteur pour voir?

EDIT:Sinon essai par l'explorateur internet en tapant ex:

ftp://xbox:xbox192.168.0.3

...et si vraiment tu veux te connecter un lecteur reseau, alors tu fais ça:

Clic droit sur favori reseau>Connecter un lecteur reseau>ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à serveur reseau>Suivant>Suivant>ftp://xbox:xbox@192.168.0.3>suivant>xbox>termine> :ok:

A+mais ce n'est pas ça qui arrangera ton affaire à mon avis!

Modifié par NiCo_L_aS