niteshakee Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 hello suite à une (fausse ?) manip tout mes jeux sont automatiquement en anglais (les multilangues) alors qu'avant ils étaient en Français. J'avais bidouillé entre pal et ntsc car j'ai essayé un jeu qui ne fonctionne qu'en ntsc.Peut-etre que ça pourrait venir de là. a la limite c'est pas si grave mais le probleme c'est que du coup mes parties sauvegardéees ne sont plus trouvées !!! pour info c'est une xbox 1.0 moddée avec une Alladin ancienne generation avec un bios Xecuter2. merci d'avance pour votre aide car là je suis perdu !
Fif47 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Lut lance le msdash et met en langue "français"
niteshakee Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 ben justement... je n'arrive plus a lancer MSdash : j'ai une erreur 21 une idée ??
Fif47 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 beh remets le msdash, tu as du "oublier" de le remettre quand tu as changé de dd ...
niteshakee Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 msdash est bien sur C mais quand je le lance la console plante
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est bien pour ça qu'il faut le réinstaller .....
niteshakee Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 ben msdash je l'ai réinstallé : j'ai formaté C mais c'est toujours pareil les dashboards alternatifs marchent tous a merveille sauf le dash d'origine comme dit ça ne serait pas grave mais le probleme c'est que la bobox s'est mise en anglais pour les jeux donc tout les multilangues en anglais et surtout les sauvegades ne sont plus trouvées !! j'ajouterais que j'utilise yop solo rcx pour formater et installer les dashboard c'est quoi dash2game ? j'ai cherché masi je ne l'ai pas trouvé
trash30 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Lu, Cherche plutot Dash2Gam pas Dash2Game.
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Et remplace le RCX par le Scud-X, ça ira mieux ....
niteshakee Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 impossible de faire fonctionner le dash d'origine ou dash2gam... ah mon avis je dois avoir un probleme dans les fichiers ini pour commencer je crois qu'elle n'est pas à l'heure , je fais comment ?
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu lances le Ms Dash ...... Ou Unleash, par exemple .... Profites d'ailleurs de son explorateur intégré pour lancer le C:\xboxdash.xbe pour voir ....
niteshakee Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 ben oui essayé depuis un moment ! quand je lance xboxdash.xbe la console reboote autre chose : j'ai avalaunch d'installé et dans les parametres videos quand je met PAL ou NTSC eh ben apres un reboot il n'y a plus rien , ni pal ni ntsc , l'emplacement est vide j'ai edité mon fichier de configuration xml d'avalaunch et j'ai mis "videomode autoregion="1" mais ça n'a rien changé a moins que ça soit ce parametre qui fait que rien ne soit inscrit dans videomode
niteshakee Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 bon je veux bien admettre que mon probleme n'est pas simple a résoudre mais il n'y aurait pas quelques experts là ?? au fait , les fichiers qui sont dans le repertoire "backup" sur C: eeprom.bin etc... sont ils necessaire pour le dash d'origine ?
Quarentin Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 au fait , les fichiers qui sont dans le repertoire "backup" sur C: eeprom.bin etc...sont ils necessaire pour le dash d'origine ? Absolument pas. Tu as remis les fichiers du C, mais as-tu pensé également à remettre les fichiers de la partition E ?
jp33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 au fait , les fichiers qui sont dans le repertoire "backup" sur C: eeprom.bin etc... Qu'attends-tu pour lancer un Scud-X pour réinstaller le MS Dash, tu es très lourd quand même.... Tu demandes l'avis d'experts, tu n'est même pas capable de suivre des indications simples ...... et dès que tu peux, met de côté l'eeprom.bin sur ton PC, tu vas sûrement en avoir besoin à l'avenir ...
niteshakee Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 ben tiens justement scud-x , parlons en ! je te signale que je ne l'ai pas trouvé sur le web a part bien sur en tracker torrent ! pour ma part ça faisait belle lurette que j'avais déinstallé azureus car mon dieu que ça rame bittlent ! (portant j'ai du 4M en Down et du 512 en UP ) du coup je l'ai quand réinstallé mais la meilleure c'est qu'il n'y a aucune source de disponible baby scud , c'est pareil alors ne dis pas que je ne suis pas les indications les fichiers de la partition E je ne les ai pas remis piur la simple et bonne raison que je n'y ai rien effacé j'ai bien mon repertoire cache , tdata et udata
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Récupères alors le 5959 en post épinglé section disque dur (10 fichiers), décompresse et envoie sur le C: .... Vérifies quand même que ton evox ne s'appelle pas xboxdash.xbe (dans ce cas, tu ne booteras plus que sur le MS Dash ) trop dur ..... rhoooooooooo, je plaisante !! Pour le Scud-X, une nouvelle version va sortir, ne la rates pas, ça sert toujours
boomshine Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) heu plus de source tu est sur? parceque moi je l'ai dl il y a peine 3 semaine et je l'ai eu en 6h en 512k Edite je vien de retesté : Tout marche niquel mon gars donc dl le scud-x et vla le Tracker Modifié le 29 juillet 2005 par boomshine
niteshakee Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 bon ben merci à vous tout est rentré dans l'rodre j'ai téléchargé les 10 parties du fichier rar épinglé dans la section DD et en fait je crois qu'il me manquais le dossier "xodash" sur C donc voila j'ai réussi a lancer le msdash et j'ai donc remis le langue en francais et j'en ai profité pour régler l'horloge ! au fait j'ai finalement réussi à trouver le scud-x bien que j'en ai pas eu besoin je vous mets le lien : http://www.xbox-inf.org/downcat7.html il faut s'enregistrer avant
Messages recommandés