LordLoque Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut Tout le monde, j'ai un problème technique dont je ne connais pas exactement la provenance, désolé si la rubrique est mal appropriée. Voici donc mon cas: j'ai installé hier un nouveau disque dur sur ma XBOX (120go) après avoir effectué une sauvegarde des mes lecteurs C et E sur mon ordinateur portable naturellement, mais après avoir rebooté la XBOX avec mon new HDD depuis un CD Boot Evolution X 3895 et configuré le disque dur, j'ai eu une fâcheuse surprise. En effet, j'ai edité correctement mon evox.ini, tout roule, mais au lieu de 8Mo/sec de Download alors que je sauvais C et E sur mon PC, je dois maintenant uploader à une vitesse misérable (entre 35 et 50 Ko/sec), ce qui n'est tout simplement pas gérable, d'autant plus que j'ai encore 88 Go de données à transférer par la suite, une fois le Dashboard complètement restauré. Mon problème me semble clair, mais je le résume en 2 mots: - ma connexion FTP est stable, super efficace en DNload mais pourrie en UPload, - j'utilise FTP Expert 3.0 depuis mon PC - je refuse de créer 20 DVD de sauvegarde pour transférer mes données PC sur la XBOX... - ma carte réseau est configurée en 100/Full Duplex Avez-vous une idée pour régler mon problème ? Merci d'avance, et surtout amusez-vous bien !! LordLoque
LordLoque Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Problème résolu. Désolé d'avoir posté avant de fouiller les archives, tout s'y trouve en effet. Il m'a suffit de changer de programme FTP, en prenant FlashFXP à la place de cette merde de FTP Expert 3.0. ++ amusez-vous bien !
Messages recommandés