ZIG ZIG Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut tout le mone,je vais m'acheter la psp mais avant je voudrais savoir avec quelle firmware je on peut mettre des jeux sur ms passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Ou 1.0 pour + de facilité edit: si t'achète la vers qui sort en france tu peut oublié les Howbrews ^_^ Modifié le 27 juillet 2005 par RSD-06
Zanmi Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut tout le mone,je vais m'acheter la psp mais avant je voudrais savoir avec quelle firmware je on peut mettre des jeux sur ms passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet Tu peux seulement m'être les jeux PSP que tu as acheté. Sinon emulateurs, etc. edit: si t'achète la vers qui sort en france tu peut oublié lesHowbrews Faux, on trouvera bien une faille ;-)
80Y Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) un firmware "RECHERCHE" car passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet = pas cherché c'est la base du monde PSP ta question enfin t'es pardonné Modifié le 27 juillet 2005 par 80Y
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Faux, on trouvera bien une faille ;-) Oui surement , mais en l'instant présent c'est impossible "a ce que je vois sur les post et news" Et concernant la PSP Europe , elle possédera le firmware 1.52 d'apres la news Du 1.52 en Europe... ++ Modifié le 27 juillet 2005 par RSD-06
Melo Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Au cas ou si vous avez raté un episode , sachez que la team xecuter a déjà trouver la recette miracle pour downgrader le firmware 1.51 et 1.52 , donc forcement elles seront hackable .
ZIG ZIG Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 ok merci pour vos reponse je la commande cet aprem avec RENGOKU "the tower of purgatory" pour 250€ et avec le 1.5
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Au cas ou si vous avez raté un episode , sachez que la team xecuter a déjà trouver la recette miracle pour downgrader le firmware 1.51 et 1.52 , donc forcement elles seront hackable . Donc on aura pas de soucis a ce faire avec les PSP eur ? ^_^
josselinco Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Non désolé regarde cette news Sony annonce que les PSP européennes seront en 2.0! Modifié le 28 juillet 2005 par josselinco
Messages recommandés