Kel Firmware Pour Mettre Des Jeux Sur Ms

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le mone,je vais m'acheter la psp mais avant je voudrais savoir avec quelle firmware je on peut mettre des jeux sur ms passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet

Posté(e)
salut tout le mone,je vais m'acheter la psp mais avant je voudrais savoir avec quelle firmware je on peut mettre des jeux sur ms passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet

Tu peux seulement m'être les jeux PSP que tu as acheté.

Sinon emulateurs, etc.

edit: si t'achète la vers qui sort en france tu peut oublié les

Howbrews

Faux, on trouvera bien une faille ;-)

Posté(e) (modifié)

un firmware "RECHERCHE" <_<

car

passke j'ai lut plein de truc a ce propos mais pas tres claire donc je voudrais k'on m'eclaire a ce sujet
= pas cherché

c'est la base du monde PSP ta question

enfin t'es pardonné :huh:

Modifié par 80Y
Posté(e) (modifié)
Faux, on trouvera bien une faille ;-)

Oui surement , mais en l'instant présent c'est impossible "a ce que je vois sur les post et news"

Et concernant la PSP Europe , elle possédera le firmware 1.52 d'apres la news

Du 1.52 en Europe...

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Au cas ou si vous avez raté un episode , sachez que la team xecuter a déjà trouver la recette miracle pour downgrader le firmware 1.51 et 1.52 , donc forcement elles seront hackable .

Posté(e)
Au cas ou si vous avez raté un episode , sachez que la team xecuter a déjà trouver la recette miracle pour downgrader le firmware 1.51 et 1.52 , donc forcement elles seront hackable .

Donc on aura pas de soucis a ce faire avec les PSP eur ? ^_^