Rayake Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, J'espère que je ne poste pas dans la mauvaise section. Mais voilà nous sommes 4 fondateurs à faire regulierement des Lan sur Lyon. Nous avons donc creer un site mais nous souhaiterion sen faire un carrefour pour ceux qui veulent faire du jeu reseau avec leur psp et rencontrer d'autres possesseurs de psp. Le site : www.psplan.tk Pour le moment le site est pas mal centré sur les Lan lyonnaise mais si nous trouvons des organisateurs dans d'autres régions on pourrais ouvrir le site à ces organisateurs pour en faire un mini portail français concernant uniquement les Lan sur psp ou les news s'y rapportant et non faire une Xeme site de news general sur la psp. Que vous soyez Lyonnais ou autre n'hesitez pas à venir nous voir pour des parties Lan sympa (pour le moment la moyenne d'age varie entre 15 et 15 ans). A bientôt.
CXP Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (pour le moment la moyenne d'age varie entre 15 et 15 ans). tu veux plutot dire entre 15 et 25 ans non ? Dans ce cas la ca m interesse bien. Parcque ca me dit pas de jouer avec des moyennes d age 15 ans
Rayake Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Disons que pour ma part j'ai 25 ans, Zozio en a 25 aussi chris en a 18 bref c varié
geodemars Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 tres bonne idée si vous passé par marseille suis preneur
FMR Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonne idée ! J'ai déjà participé à des LAN PS2 ou XBOX, mais nous avions entre 28 et 48 ans. Nous avons eu quelques petits jeunes, les enfants des membres de nos clans. Moi, je suis en Ile-de-France et ça m'intéresse de participer, voire d'organiser une première LAN partie sur la région. J'ai déjà travaillé à la chose pour des LAN PS2 et XBOX, donc beaucoup plus contraignant d'un point de vu place et matos. Est-ce qu'il ne serait pas préférable d'attendre la sortie officielle de la console en France pour trouver plus de candidats ? A-t-on la garantie que tous les jeux sont bien compatibles en LAN quelque soit la version (JAP/US/EURO) ?
Rayake Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Disons que l'initiative part de gens ayant la psp en import Avec la sortie imminente française on commence à faire un peu plus parler de nous. J'ai organiser des lan party PC d'environ 40 personnes de tous age egalement et je suis bien d'accord avec toi ça demande une autre organisation que des lan psp. Si tu veux te charger des Lan parisienne et sa region il n'y a pas de problème je te donne les accés administrateur avec une partie reservé specialement aux lan parisiennes. Le but avoué est de devenir un veritable portail LAN psp français. Par exemple on projette les 1 2 et 3 septembre de se poster devant les plus gros points de vente PSP et de faire parler un peu de nous. En tout cas inscrit toi, les Parisiens sont les bienvenues Pour la compatibilité : toutes les consoles (JAP/US) sont compatibles entre elles les française le seront aussi. Le seul truc c'est d'avoir un jeu de la même localité c'est tout Modifié le 28 juillet 2005 par Rayake
FMR Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Parisiens sont les bienvenuEs => LAPSUS Pour la compatibilité : toutes les consoles (JAP/US) sont compatibles entre elles les française le seront aussi. Le seul truc c'est d'avoir un jeu de la même localité c'est tout Pour la compatibilité, là est justement ma question : Est-ce qu'un jeu US fonctionnera en LAN avec le même jeu JAP ou EURO ? Je crois qu'elle n'est pas garantie.
Rayake Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 La réponse est non Un jeu jap et un jeu us ne peuvent pas jouer en lan (c'est mal dit mais c'est comprehensible). A voir pour les jeux jap et fr vu que c'est la même zone... On testera.
Messages recommandés