Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, Désolé de refaire un nouveau post mais ca fait plus de 3h que j'attends la solution devant mon ordi. Je voudrais savoir si c possible de copier de la musique qu'on puisse écouter pdt les jeux sans passer par le MS dashboard (qui ne marche pas: le faire marcher serait aussi une solution) Puis ensuite j'arrive a mettre des skins mais a chaque reboot ca remets le skin d'origine (je sais qu'il faut faire 2 fois A mais rien à faire) Je tourne sur UnleashX. Merci d'avance
daviddu54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Va sur mon site et telecharge "installation exploit " ca te fera une partition toute propre avec tous d'installer
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok merci beaucoup mais sur ton site quand je m'enregistre ca me mets adresse e-mail invalide. Et quel est le dash de ton install? Et est ce que ca va me supprimer des trucs? J'aimerais avoir plus de precision sur ton install stp
fatshadowboy Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour, J'utilise Xbox sound track manager , t'envoie tes wma par ftp sur ton xbox directement. Pas plus compliquer que ça. Mais il faut que tu change le format de ta musique.
daviddu54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Alors pour les adresse emails les adresse hotmail ,msn et caramail sont interdite pour la compile elle installe unleash en dash principal ,xbox media center ,et 2 mini aplli evox ,une pour les trainer et l'autre pour sauvegarder l'eeprom.bin ,seul la partition C sera formater
trash30 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Lu, dans la rubirique downloads du site tu trouveras VCXR , qui te permettras d'uploader des musiques sur ta xbox sans te soucier du format. Et ceci sans enregistrement
Streaming Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Pour tes skins, je pense que c'est parce que ils sont compréssés, décompresse le avec l'explorateur de Unleash-X à la même place que où se trouve le fichier compréssé, mais dans un dossiser. Et pour le Dash et la musique, sache que la seule solution multi jeux (A voir si jeu compatible.) pour écouter sa musique, est ce même dash... Tu dit que ca ne marche pas, c'est quoi le problème ? Tu n'arrive pas à lancer le dahs, les CD, ou tu n'arrive pas à l'utiliser dans les jeux ? Ou autre peut être ? Si tu veux te faire aider soit le plus explicite possible -> On va pas te tirer les vers du nez
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci tt le monde pr l'instant j'ai t'elecharge l'install et j'arrive pas à la graver. La gravure avec Nero s'interrompt au bout d'un moment puis ca me dit write error la gravure a echoué. J'ai bien mis graver l'image. Bon je vais essayer de me débrouiller
Messages recommandés