obtender Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) bonjour, a force de regarder les topics, je voudrais passer d' evox :lol: a unleash ( ça a l'air d'etre le mieux comme dash pour inserer ma console dans une borne, l'ecran est sympa et surtout ce qui manque a evox, c'est les previews video et les photos de jaquettes!) j'ai donc telecharger la derniere version d'unleash et installer en tant qu'application au debut. il est avec mes jeux sur la partition f: je le lance, impeccable, il boot reconnait tout mes jeux mais pas les applications (normal je suis sur f: par contre le skin me plait pas j'essaye den inserer un autre (dossier skin/skin) marche pas :lol: donc je voulais savoir si en installant unleash en dash principal je garderai tout mes jeux, applications et emulateurs... juste en changeant les fichiers evox a la racine de c: par les fichiers d'unlesash (en renommant le default.xbe evidemment) bref ce dash a l'air terrible mais j'hesite a faire la manip et tout perdre si quelqu un a des infos (a part me renvoyer sur les precedents topics! merci A+ Modifié le 28 juillet 2005 par obtender
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Salut. C'est simple, renommes le default.xbe d'Unleash en evoxdash.xbe. Ensuite remplaces le par celui d'Evox en prenant soint de le mettre dans ton C: ou E:,( suivant),et transfères ton dossier "skin" et ton fichier config.xml. Effaces ensuite ton evox.ini et le tour est joué! Tu garderas tous tes jeux et tous tes programmes. A+ Modifié le 27 juillet 2005 par jezabel
daviddu54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut telecharge "installation exploit" sur mon site ca va tout installer sur C avec unleash en dash principal
obtender Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 merci pour ta reponse jezabel, daviddu54, avec ton installation sur c:, je ne risque pas de perdre mes jx et tout le reste?
daviddu54 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 si il ne sont pas sur la partition C non
obtender Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 bon, jezabel, j' ai fait ta methode ça marche nickel, je suis avec project mayhem (excellent) mais par contre je n'ai plus le menu emulateur de ma partition e:
Xnico72 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Dans ton config.xml tu rajoutes ça: <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Emulateurs</Path> A+ EDIT:loll RSD-06,je t'ai grillé Nico 1 RSD-06 0 EDIT2:c'est vrai je te l'accorde Nico 1 RSD-06 1donc! EDIT3:Tu crois qu'il va y avoir un 4? EDIT 4:Ok on arrête! Tu as gagné!!je veux pas pourrir le topic non plu Modifié le 27 juillet 2005 par NiCo_L_aS
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Salut a toi , C'est quoi ton problème en faite ? -Sous UnleachX tu va dans Emulateur et tu vois rien ? -Ou sous UnleachX tu vois pas de section emulateur ? Dans les 2 cas sa vien de ton config.xlm présent dans le c: tu doit le modifier . Pour le premier cas vérifie que dans les "paths" il y est écrit indentiquement le meme nom de dossier que du dossier de tes emulateurs . </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Emulateurs</Path> <Path>F:\Emulateurs</Path> Ou si sous UnleachX tu vois pas dutout de section emulateur ajoute ceci dans ton config.xlm </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Emulateurs</Path> <Path>F:\Emulateurs</Path> <Path>G:\Emulateurs</Path> Pareil ce qui est en rouge tu modifie et tu ecrit le nom du dossier de tes emulateurs Désolé si ton problème n'était pas sa , en tout cas c'est ce que j'ai compris ^_^ ++ EDIT: NICO + rapide que la lumière !! EDIT 2: RSD06 1 -1 NICO 1-1 car j'ai donner une réponse ultra détaillé MDR :lol: EDIT3: EDIT4: On arrete avec les édit on va avoir des probs EDIT5: LOL Modifié le 27 juillet 2005 par RSD-06
obtender Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 :lol: merci a vous deux je test ça. en fait je n'ai tout simplement pas de section emulateur dans le menu merci a+
RSD-06 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Ok Ok , ba avec mon explication sa va réaparaitre , puis vien nous dire si sa marche ensuite , t'édite ton 1 er post et au titre tu ajoute [résolu] ++ Edit: merci pour le résolu , comme sa sa reste propre ^_^ Modifié le 28 juillet 2005 par RSD-06
Messages recommandés