rodaure Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 voila g un souci g un dd de 200 giga ds ma box mais il a ete formater avec l ancien evox donc il n a reconnu que 125giga je crois. est ce que si je prend le nouveau je peu formater que la partition g sans effacer mes jeux : voici le a lire.txt ds le pack d evox: EvolutionX_Build_3921 Image cd a graver avec nero de preference sur un cdrw(ne pas oublier de cocher la case finaliser le cd) Mode d'installation : Preparer disque dur Neuf remise a 0 = formatage complet du disque dur et installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans f:. Installation EvoX disque dur d'origine = aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans e:. Installation EvoX Seconde Partition F = aucun formatage ,installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans f:. Formatage de F = permet de formater juste f: pour les disque dur seagate d'origine sa permet de gagner 2 Go Formatage de G = permet de formater juste g: pour les disque dur d'origine cela ne sert a rien (utile pour les dur de plus de 120Go) Ce cd permet aussi de ce connecter a la console par FTP - graver l'image avec nero sur cdrW - mettre le cd dans la console et booter dessus - pour vous connecter l'ip de votre pc doit etre PC = 192.168.0.1 Masque de sous reseau = 255.255.255.0 connection avec un soft de FTP comme flashfxp : Console = 192.168.0.6 user = xbox pass = xbox apres installation vous aurez C: interface de la xbox D: lecteur de DVD E: partition d'origine avec les sauvegarde et les musiques du dashboard d'origine (5Go) F: c'est le bonus (le reste de l'espace disque si il y en a) G: c'est le 2eme bonus (espace pour les dur de plus de 120Go) X: c'est du cache (on peut rien mettre dedans sa sera effacé) Y: c'est du cache (on peut rien mettre dedans sa sera effacé) Z: c'est du cache (on peut rien mettre dedans sa sera effacé) Pour un nouveau disque dur: 1) lancer a partir du cd boot avec le dd d'origine 2) Récupérer tout ce qu'il y a dans c: et e: 3) Changement du dd par le neuf 4) formatage complet du new disque dur et install de evolution x avec l'option "Preparer disque dur Neuf remise a 0 " 5) redemarrer la console sans cd apres la fin de l'installation 6) se connecter par FTP pour remettre les fichiers du dur d'origine dans c: et e: 7) Fini don voila ce qui m interresse (Formatage de G = permet de formater juste g: pour les disque dur d'origine cela ne sert a rien (utile pour les dur de plus de 120Go). donc possible ou pas
Messages recommandés