SymphonyOfDarkness Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous, Voilà, je viens de modifier ma XBOX avec l' exploit XBOXHDM 1.9 et je voudrais faire un backup de mes jeux XBOX, mais je ne vois pas de D: (qui devrais etre le lecteur DVD) dans FlashFXP, j' ai regardé les options et je ne trouve pas de quoi l' activer. Si quelqu' un serais m' aider, ce serais super sympa. Merci.
PiLouP Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 plop pour faire ton backup, tu prends dvd2xbox, tu l'install dans tes aplications xbox, et ensuite tu te laisse guider par les menus @+
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci pour ta réponse, mais ca je sais déjà le faire mais c' est pour copier les jeux sur le disque dur de la XBOX, mais ce que je veux faire, c' est avoir le D: dans Flash FXP, mettre le jeux DVD dans la XBOX et savoir transferer les fichiers sur mon PC pour pouvoir le graver, mais je n' ai pas de D: qui apparait dans Flash FXP. Merci.
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Ouaip! Flashxp ne reconnaitra pas le disque "D". Pour faire tes back up sur p.c, sert toi de logiciel comme Craxtion. Ensuite tu auras ton fichier jeu et tu pourras le transférer par ftp sur ta xbox par Flash... A+ Modifié le 27 juillet 2005 par jezabel
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Flashxp le reconnaitra pas le disque "D". A bon Chez moi il est toujour apparu avec flashFXP
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Ce que je voulais dire c'est qu'il ne reconnaitra pas de jeu dans le disque D. Autant pour moi!!! Modifié le 27 juillet 2005 par jezabel
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 ^_^ A ok , j'ai compris de travers , alors désolé . Sinon ya une methode pour voir ton D: Sous DVD2XBOX dans les options tu active le serveur FTP et par magie sous ton flashFXP tu verra le D:
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Re, Flashxp le reconnaitra pas le disque "D". Il y a un tuto "Faire un backup XBOX" ou il y a le D: avec Flash FXP et il explique comment prendre les fichier du DVD. Flashxp ne reconnaitra pas le disque "D". Pour faire tes back up sur p.c, sert toi de logiciel comme Craxtion. Ensuite tu auras ton fichier jeu et tu pourras le transférer par ftp sur ta xbox par Flash... J' essaye de trouver la solution la plus simple et eviter de trop chipotage. Sous DVD2XBOX dans les options tu active le serveur FTP et par magie sous ton flashFXP tu verra le D: Ah ok, en fait, j' ai Unleash X, je sais pas si ca avoir avec ca, dans systeme, j' ai une option copier le disque, je sais copier que les jeux sur mon disque dur, ca avoir avec DVD2XBOX ou je dois rajouter le programme? Merci à tous pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Accessoirement, pour voir le D, il doit y avoir un DVD à l'intérieur ..... La solution la meilleur (et de très loin) c'est DVD2Xbox qui réussit le patch à tous les coups. C'est une application à uploader directement sur ton DD. Si tu édites le config.xml avec un bloc note, tu pourras directement mettre les bon chemins qui te seront proposé au moment du choix pour la sauvegarde, ça évite de chercher ....
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci pour ta réponse jp33. Donc j' ai essayé aussi avec un jeux DVD dans le lecteur, il ne vois rien non plus. Je pense que je dois absolument mettre DVD2XBOX. Mais ce qui est bizarre, c' est que dans le browser et XBMC, il y a un D:. Merci.
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci pour ta réponse jp33.Donc j' ai essayé aussi avec un jeux DVD dans le lecteur, il ne vois rien non plus. Je pense que je dois absolument mettre DVD2XBOX. Mais ce qui est bizarre, c' est que dans le browser et XBMC, il y a un D:. Merci. Si tu as XBMC en Dash, ne cherche pas plus loin, c'est une daube sans nom niveau ftp. Lances un unleash ou un avalaunch en application, tu verras la différence ....
SymphonyOfDarkness Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Resalut, Non, je n' ai pas XBMC en dash, j' ai Unleash X. Je viens de trouver la solution, en fait, il faut que le DVD soit inseré dans le lecteur de la XBOX, et puis dans Flash FXP, il faut faire refresh pour qu' il vois le D:. Mais encore une chose, c' est mieux de copier d' abord les jeux DVD sur le DD de la XBOX et puis transferer les fichiers sur son PC pour les graver ou alors on peut directement les prendre avec Flash FXP du D: sans passer par le DD XBOX? Parce qu' on m' as dis que les jeux ne marcherais surement pas si je passe pas par DVD2XBOX ou dans le genre, une histoire de patche ou quelque chose dans le genre. Merci.
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben oui, le coup du rafraichissement est obligatoire .... tellement naturel qu'on, n'y a pas pensé ......ça c'est la faute d'XP et de son rafraichissement automatique (flash peut le faire également si tu lui demandes gentiment) Avec DVD2Xbox, tu n'auras pas de soucis ...... en direct, c'est moins garanti, mais ça fonctionne bien également ....
Messages recommandés