Piou Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour ! Est-il possible de faire tourner DOA ultimate en Debug à l'heure actuelle? g testé sur focus divers bios debug, ms c tjrs canal+ !! Une petite aide serai la bien venue ! Merci ++
Xnico72 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Juste pour dire, j ai editer mon message sur l autre post car je me suis plante, avec doau ca ne marche pas moi non plus, c est avec doa3 que ca fonctionne! J ai donc le meme souci que toi, mais a vrai dire je n est jamais cherche de quoi cela pouvait venir etant donne que je pensais qu il fonctionnait, alors je vais regarder ca egalement ! A+
Piou Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Yo ! je n est jamais cherche de quoi cela pouvait venir du bios, c un fait En retail seul le M8 à ma connaissance le fait fctionner. peut etre le x2 5035 également, ms disposant d'un chip focus je ne peut pas tester. As tu tester avec le 5035 en debug?? a condition bien sur d'avoir un autre chip que le focus ! ++ Modifié le 27 juillet 2005 par Piou
Xnico72 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui j ai teste le x2 5035 et ca ne marche pas non plu!
Piou Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui j ai teste le x2 5035 et ca ne marche pas non plu! en debug ou en retail??
Xnico72 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah exact, j'avais mal lu ta phrase, je l'ai testé en debug! mais tu peux me dire ce que tu entends par retail, car j'ai bien peur de ne pas saisir le sens de ce mot dans ta phrase
Piou Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah exact, j'avais mal lu ta phrase, je l'ai testé en debug! en mode normal si tu préfère (modifiable ds le config.ini du bios) : ; startup xbox debug monitor (needs sdk installed)startDebug = 0 Tte façon ce bios ne m'interresse pas, à moins que quelqu'un est réussi à le faire fctionner sur focus (perso g déclaré forfait!) ++
Messages recommandés