Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Est-il possible de faire tourner DOA ultimate en Debug à l'heure actuelle? g testé sur focus divers bios debug, ms c tjrs canal+ !!

Une petite aide serai la bien venue !

Merci ++

Posté(e)

Salut,

Juste pour dire, j ai editer mon message sur l autre post car je me suis plante, avec doau ca ne marche pas moi non plus, c est avec doa3 que ca fonctionne! :fou:

J ai donc le meme souci que toi, mais a vrai dire je n est jamais cherche de quoi cela pouvait venir etant donne que je pensais qu il fonctionnait, alors je vais regarder ca egalement ! ;)

A+

Posté(e) (modifié)

Yo !

je n est jamais cherche de quoi cela pouvait venir

du bios, c un fait ;)

En retail seul le M8 à ma connaissance le fait fctionner. peut etre le x2 5035 également, ms disposant d'un chip focus je ne peut pas tester.

As tu tester avec le 5035 en debug?? a condition bien sur d'avoir un autre chip que le focus !

++

Modifié par Piou
Posté(e)
Oui j ai teste le x2 5035 et ca ne marche pas non plu!

en debug ou en retail??

Posté(e)

Ah exact, j'avais mal lu ta phrase, je l'ai testé en debug! ;) mais tu peux me dire ce que tu entends par retail, car j'ai bien peur de ne pas saisir le sens de ce mot dans ta phrase ;)

Posté(e)
Ah exact, j'avais mal lu ta phrase, je l'ai testé en debug!

en mode normal si tu préfère (modifiable ds le config.ini du bios) :

; startup xbox debug monitor (needs sdk installed)startDebug = 0

Tte façon ce bios ne m'interresse pas, à moins que quelqu'un est réussi à le faire fctionner sur focus (perso g déclaré forfait!)

++