Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour à tous, Donc voila j'ai un double problème ... Tout d'abord je vous explique que c'est pas moi qui aie modifier ma Xbox donc je sais pas trop la configurer, j'ai evoX ou unleashX je sais pas trop . Un truc avec un fond par défault bleu. Donc voila j'ai voulu mettre de la musique, je sais dans quel dossier elle est stockée et je l'ai mise en WMA mais les jeux ne les reconnaissent pas. Deuxiement j'ai voulu copier la musique avec le MS Dashboard mais quand je mets le lien pour aller sur le MS Dashboard ca me mets un ecran tout noir, j'ai un peu essayer d'attendre pour voir ce qui se passait mais au bout de 30sec tout était encore noir. Voilà donc je remercie d'avance tout ce qui m'aideront . PS: Ah oui j'en profite pour un 3eme probleme quand j'enregistre pour que ca me mette un skin ca ne marche pas. Ca me remets toujours le skin par défault..
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Salut Tout d'abord je vous explique que c'est pas moi qui aie modifier ma Xbox donc je sais pas trop la configurer, j'ai evoX ou unleashX je sais pas trop Tu a UnleachX car plus loin PS: Ah oui j'en profite pour un 3eme probleme quand j'enregistre pour que ca me mette un skin ca ne marche pas. Ca me remets toujours le skin par défault.. lolAlors 1ere réponse : Donc voila j'ai voulu mettre de la musique, je sais dans quel dossier elle est stockée et je l'ai mise en WMA mais les jeux ne les reconnaissent pas. Non sa marche pas de cet manière , tes musiques tu doit obligatoirement les ripper avec le dashMS "ya d'autre solution mais je les connais pas" Deuxiement j'ai voulu copier la musique avec le MS Dashboard mais quand je mets le lien pour aller sur le MS Dashboard ca me mets un ecran tout noir, j'ai un peu essayer d'attendre pour voir ce qui se passait mais au bout de 30sec tout était encore noir.Voilà donc je remercie d'avance tout ce qui m'aideront . Alors tout d'abbord , va dans l'explorateur fichier et vérifie que dans le C: tu a bien un MSdash.xbe ou xboxdash.xbe . Ensuite si c'est OK pour sa , va sur le menu ou tu doit le lancé , sans y entré appui sur start et modifie le chemin du .XBE , et la tu pointera le chemin sur le c: xboxdash.xbe ect... PS: si l'option edititem ne fonctionne pas active le dans les cofigurations dans systeme. A oui : pour les skins tu doit appuez 2 fois sur le bouton de selection pour qui soyent prit en conte au prochain reboot ++ EDIT: LUCKY LUCK mdr Modifié le 27 juillet 2005 par RSD-06
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Salut. Il faudrait savoir effectivement si tu as le dash UnleashX ou Evox. Pour le savoir, rien de plus facile. Si tu as UnleashX, en appuyant sur "Y" à la page de menu, tu devrais voir apparaitre une fenetre représentant les caractéristique de ta xbox. Pour Evox, le menu est on ne plus simple avec l'application "trainers" que tu ne trouveras pas sur un autre dash. Regardes bien car celà nous permetra d' etre plus efficace pour résoudre ton problème. A+ P.s: RSD-06 est plus rapide que Lucki Luke la vache!!! Modifié le 27 juillet 2005 par jezabel
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben pour les skins je suis au courant qu'il faut mettrez deux fois A mais ca marche quand même pas. (Je ne suis pas débile lol) La personne qui m'a modifié la xbox m'a dis qu'il y avait un probleme avec les skins mais ne m'as pas donné de précision. Je vais voir pour dire qu'elle est mon dashboard et puis je vais tenter ce que tu m'as dis RSD-06. Merci et je vous tiens au courant.
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Plus simplement, tes skins ne doivent pas "etre bons". Essaies avec ceux proposés ICI. A+ Modifié le 27 juillet 2005 par jezabel
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Donc j'ai vérifié j'ai bien UnleashX. Pour EditItem il est activé mais on ne peut modifier que le nom du raccourci. Sinon j'ai essayé de lancer XboxDash.xbe et Msdash.xbe par l'explorer encore écran noir.
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci je vais essayer mais je pense pas que ca vienne de la car j'ai beaucoup de skins différens. Sinon pas d'idées pour l'autre porblème.
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Désolé de mettre 3 posts d'affilée. Donc ton site de skin ne marche pas chez moi. Ca me mets pas les images et je n'arrive pas a les telecharger.
jezabel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Cliques sur le lien à droite de la photo. Tu auras ensuite une icone "télécharger".
Yssam Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok merci et sinon pour le MSdashboard tu sais pas ?
Messages recommandés