crash Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Slt all, je voudrais avoir un forfait de portable le moins cher possible ac un portable quasi gratuit (genre 1 euro). Vous me conseillez quoi entre Orange et SFR? J'ai pas trouvé de sites avec des offres de portables donc si vous pouviez m'en indiquer ça serait sympas. merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 27 juillet 2005 par crash
diablo24 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi je suis chez orange, forfait 18€ par mois(le moins cher orange) pour 45Min de com(ou 1h30 soir et week end)...Par contre le portable a 1€ est hum comment dire....A chier...Il capte pas, la batterie tiens rien, le clapet de celui que j'ai eu a laché en 5jours...Au pire essaye d'en trouver un d'occaz a un pote, tu a bien un fondu de portable dans ton entourage qui en change tous les 3mois et qui te le ferait a pas trop cher...Moi j'ai récupéré un Sony Erricson T610 comme neuf pour 10€...Et pas un tombé du camion, j'ai la facture avec
meolod Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Lut' Tu sais les opérateurs c'est tous la même chose, les vendeurs te le diront, y'a que la forme qui change... Chez l'un t'auras 30min de com et 200 sms pour 10€, chez l'autre ce sera l'inverse (par exemple); mais en faite c'est kif kif... Je te conseil quand même Orange qui sont un poil moins chiens que SFR mais y'a pas de quoi se relevé la nuit. Pour acheter un portable avec abonnement en ligne je sais pas si ça se fait trop à cause de tout les papiers qu'il faut fournir quand on souscrit. A mon avis tu peux voir ça chez les sites des opérateurs, sfr.fr, etc... Mais y'a pas l'embara du choix, je te conseil de voir ça dans un magazin directement. @ toute.
Quarentin Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 L'abonnement le moins cher doit être celui de SFR à 7euros/mois (6 si tu souscris 2 ans). Mais pour ce prix-là, il n'y a aucun crédit de communications...
Messages recommandés