xboxcopman Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut,comme l'indique le sujet je voudrais installer evolution x mais sans cd boot j'ai regardé les tutos mais il faut un cd boot,enfaite la racine du probléme c'est que ma xbox ne lis que des cds originaux pourtant j'ai xbmc en dash avec mise a jour faite hier ,une puce xecuter 2 pro,pour les codecs j'ai fait le plein mais que dalle donc c'est surement le lecteur donc je voudrais savoir si c'est possible d'installer evolutin x sans cd mais via ftp.Et pour eviter de faire un autre poste existe t'il un logiciel pour lire les partition d'un hdd d'origine parceque enfaite j'ai grillé mais 1er xbox mais je voudrais bien récupérer mes sauvegarde .Merci pour toutes les futurs réponses.
bellanic Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut, oui tu peux l'instaler par ftp tu le telecharge tu renomme le fichier evoxdash.xbe en default.xbe et tu copie le tous dans ton repertoir ou tu install tes programme apres depuis xbmc tu va dans programme et tu vera remotx tu clique desu et te voila sur evox
xboxcopman Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 ok merci pour la reponse je penser que c'est plus galére si j'ai bien compris e voxdash je le renome un default.xbe je le mais dans mes application partition c et le tour est jouer ok ce soir je mis colle.Et y a personne qui une idée pour le hhd ?
bellanic Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 alors comment tu la ecri plus haut tu a une puce donc tu prend ton vieux dd que tu met dans ta nouvelle xbox ensuit tu grave sur un cd (arf zut sa marchpas les cd chez toi tu a tester sur un dvd) le skud-x de yopsolo tu delok et tu transfer les sauvgarde par ftp
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 combien tu paries que son DD original est encore locké ? Donc erreur 06 au boot ........ si c'est le cas, tu as un presse papier ..... il y a bien une solution mais elle est très lourde et revient assez cher car tu dois acheter une carte mère équivalente à celle que tu as grillé (et il faut absolument que ton DD soit en état de marche). Bref, il faut vraiment que tu tiennes à tes sauvegardes .....
Messages recommandés