T0nyS0pran0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous Donc j'voulais savoir si kelk'un connaissait le site Foxchip.com et avait déjà commandé chez eux. J'ai vu k'le tournevis Nintendo était à 7.90 € ( par contre j'ai pô pu voir les frais de ports ) et j'en ai un peu marre de cramer des stylos ^_^ . J'ai déjà un compte chez Ominfo mais 21 € le tournevis c'est kan même un peu abuser Merci @+ Modifié le 27 juillet 2005 par T0nyS0pran0
OuahOuah Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 pourquoi est-ce que quand tu dévisse tu remplace pas les vis de m**** de nintendo par des vrai vis cruciformes de la même taille ? j'ai fait ça et hop plus de souci
florencio Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 ouai moi aussi g fai com ça c stantard c vis ten trouve partout
T0nyS0pran0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Koua ??? Des cruci sur un gamecube, mais ça lui va pô du tout au teint et en plus ça altère ses performances !!! lol Nan sérieusement, c'est vrai ke j'pourrais changer les visses, mais d'un autre côté le tournevis peut toujours servir pour ouvrir d'autres consoles, genre celle des copains, et puis avoir LE tournevis Nintendo quasi-introuvable ça fait pro enfin toujours plus pro k'un vieux bic cramé du cul.
Messages recommandés