meolod Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut à tous, A la découverte de ce nouveau Dashboard pour moi (v3.2b), j'ai déjà utilisé ces nombreuses possibilités de customizations que je trouve fort intéressantes. Cependant il y a une chose que je ne parviens pas à régler, dans le menu principale, ou ailleurs aussi, les menus et ce qui est affiché à l'écran "flotte", un peu comme si tout était dans l'eau , les menus tangues doucement de gauche à droite, et de haut en bas, bref, faut pas avoir le mal de mer J'aimerais faire disparaître cet effet de "flottement", j'ai déjà pu régler quelques trucs via le fichier "ApparenceMainMenu.xbc", comme le mouvement du "cellwall" (comme ça qu'on dit?) et à travers d'autres fichiers xbc, mais pas moyen de stabiliser l'écran J'ai bien trouvé quelques lignes dans "ApparenceMainMenu" faisant mention d'axe Y, d'axe X ... Mais même en réglant toutes les valeurs à 0, ce qui selon le fichier config_pro_fra.txt correspond à un mouvement nul, je ne parviens pas à faire ce que je veux... Je me dit donc que ce réglage ne se fait pas là, mais où donc se fait-il? Merci et bravo aux dévellopeurs qui continuent à aider les gueux grâce à leurs talents de programmations ps: à titre indicatif j'ai un bug bizaroïde, mon config.ini est régler sur novice, mais quand j'apporte certaines modifications à celui-ci, je ne peux pas les faire prendre à compte sans le configurer sur pro, puis revenir en novice. D'ailleurs mon fichier configpro.ini est quasiment vide, il n'y a que quelques lignes, c'est normal? Comment je pourrais configurer tout ce que je configure dans les fichiers XBC, sans passer par mon PC à chaque fois, pour les ouvrir avec notepad? Toutes ces infos ne devraient pas se trouver dans configpro.ini? C'est ce que j'ai cru voir en naviguant dans les topics mais j'suis pas sûre... Car ce qui est étonnant, c'est lorsque je démmarre en config=pro, tout les menus du dashboard change mais d'où viennent ces changements car il n'y a rien dans le configpro.ini , juste l'adresse ip pour le ftp, le nom du xbe et c'est à peu près tout. (j'ai bien installé dans l'ordre v3.0 --> 3.1 --> 3.2b)
bestnel Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 je crois avoir cerner ton probleme tu es en config.ini --> novice et tu change des ligne dans les fichier .xbc si tu veus qu'il soit pris en compte passe le config.ini en option pro en sachant que certain option sont modifier par les skin example du debut d'un fichier skin .0[default]Version=2.4B Auteur=.:: Bestnel ::. the xbox skin NbBackground=8 Led=gggg UseOptions=oui --> Indique si 'oui' ou 'non', les données du d'apparence (Affichage des icones, du type d'horloge etc...) sont prises à partir du skin ou du 'config_pro.ini' voila en esperant t'avoir aider surtout n'hesite pas a revenir nous voir
meolod Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Je te remercie pour ta réponse, en effet y'a ce p'tit détail que j'avais pas pané car maintenant les changements sont pris en compte sans broncher Bien qu'en config.ini novice , ça change aussi certain truc en modifiant des lignes dans les XBC mais je suppose que c'est normal. J'ai toujours pas résolu mon problème de flottement mais c'est pas grave, peut-être qu'on ne peut pas.
bestnel Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 comme je t'est dit plus haut certaine option sont aussi modifier par les skin donc pour tester prend le skin.ini d'un skin et modifie la ligne useoption=oui par useoption=non normalement avec ca toutes les option devrais etre prise sur ton configpro je pense, je ne peut te certifier que cela marcheras je n'est pas tester si cela marche il faudras que tu modifie les skin.ini des skin que tu utilise
meolod Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Merci, me revoilà, donc c'est ce que j'avais fait modifier le skin.ini de mon skin mais pas de changements, tant pis, à vrai dire ce n'est pas très gênant
Messages recommandés