Explication!?!? 007

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je me prépare a faire la méthode 007 mais je ne sais plus quoi faire.Bon je met la save sur la carte mémoire je trasfere la save de la carte mémoire sur le disque dur apres je la load sur le jeux james bond et je fait tout les backup ensuite je fait installer exploit UXE mais apres je fait quoi aider moi svp et ne me dite pas d'aller vois sur les forum je lai ai tous lu alors ...

merci beaucoup

Posté(e)

salut les grands exprits de la nuit ce rencontre moi j'ai fais la meme expérience que toi l'exploite sur mes 2 xbox donc si j'ai bien compris ta fait le plus gros ta fait le transfert de la save lancé le jeux avec la save fait le backup et installer l'exploite que demandé de plus si ce n'est cas tranféré ton backup par ftp sur ton pc et ta partition c et e par sécurité et à t'amusé à mettre les logiciels intéréssant comme xbmp, dvd2box, emulateurs, et autre skin voilà voilà et surtou maintenan amuse toi...:D;)

Posté(e)

Salut.

Tu n'as pas du chercher bien loin. Déjà, tu trouveras un tuto avec ta save Aboudeur téléchargée. Ensuite, tous les logiciels sont incorporés dans la save.

Penses, comme te l'a dit bilka92, à transférer ton backup sur ton p.c au cas ou.

Enfin, évites de faire du multi post si tu ne veux pas que le courrou des modos ne s'abatte sur toi.

A+

Posté(e)

arrêtes la parano comme le multipost .... :rolleyes:

Donc déjà, tu prends une save V2 adoubeur (si tu peux attendre 2 jours, la V3 arrive).

Ensuite, une fois que tu as fais tout ce que tu indiques ..... ben tu redémarres, c'est terminé hihihi

Il te manquera juste DVD2Xbox et XBMC à uploader dans le répertoire Applications sur ton E: ...

De toute façon, franchement, je ne vois pas où est ton soucis, ta console ne risque rien avec une méthode 007, il faut juste sauvegarder par ftp ton eeprom.bin .....