RSD-06 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut a tous ^_^ Une petit histoire que "Nounours59330" a posté sur le forum d'Xbn Je sais pas si cet petit histoire "ou moral" a déja était poster , ne connaissant pas les sources ni autre... j'vous la partage elle mas laissé mdr :lol: J'étais heureux. Ma copine et moi sortions ensemble depuis plus d'un an et j'avais décidé de la demander en mariage. Mes parents nous aidaient tout les jours, mes amis m'encouragaient, et ma copine ? Elle était dans un rêve. Il n'y avait qu'une chose qui m'ennuyait : sa petite soeur. Ma future belle- soeur avait la vingtaine et s'habillait tout le temps avec mini-jupe et vestes très courtes. Elle était tout le temps en train de se baisser dès que j'aprochais d'elle. J'avais alors une vue imprenable sur ses dessous.. Ca demandait reflexion, elle ne le faisait jamais à quelqu'un d'autre que moi. Un jour, la petite soeur m'appela et me demanda de venir l'aider pour les cartons d'invitation au mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle me rappela que bientôt je serais marié, et elle m'avoua qu'elle avait des désirs et fantasmes envers moi qu'elle ne pouvait et ne voulais pas refouler. Elle m'a alors demandé de lui faire l'amour juste une fois, avant d'être marié à sa soeur. J'étais totalement sous le choc et ne pouvais dire un mot. Elle dit alors : "Je monte dans la chambre, si tu veux prendre les devants monte avec moi et prend moi!" J'étais effaré, glacé de peur en la voyant monter les marches... Lorsqu'elle atteint le palier, elle retira sa culotte et me la jeta du haut des escaliers. Je suis resté la un moment, puis je me suis tourné vers la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et suis sorti. Je marchais monotonnement vers ma voiture quand je me suis retrouvé face à mon futur-beau-père debout dans l'allée.. Il avait des larmes dans les yeux, il m'a regardé longuement avant de me dire : "Nous sommes très heureux que tu ais fait le bon choix dans notre petit test. Tu peux te considerer comme faisant partie de la famille désormais." La morale de cette histoire ? laissez toujours vos capotes dans la voiture.. ++ ^_^
Hagen Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 mais c' est pas possible c' est quoi le vieux plan
Invité ginji-san Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut !! xpldr Vraiment excellente a+
Melo Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Connaiser deja ^_^ , il y avait une bd de cette petite histoire, si je remet la main dessus je vous la partage ^_^
RSD-06 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok ok Frenchement elle pa plié en deux cet histoire :lol:
tyotyo Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 (modifié) mdr!!! trop bien listoire . Modifié le 29 juillet 2005 par tyotyo
RSD-06 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 il a eu de la chance le gars Kler ! Je sais pas ce que j'aurais fait , si je me serait fait piégé a sa place :lol:
Fif47 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) lut ouai, bonjour la famille de gros cons ! (pardon pour le gros mot) sinon j'en ai lu une sympa aussi sur un forum : C'est une petite, qui, avant d'aller à l'école emène son chat avec elle, son frère lui dit : "mais c'est interdit !"Mais la petite fille continue et ne dit rien... Le chauffeur de bus lui dit alors : "ben lors ma petite tu sais bien que tu ne peut pas amener ton petit chat avec toi !" Mais la petite ne dit rien et s'assoie dans le bus et a l'école la maitresse la gronde en voyant le chat et lui demande pourquoi elle a fait ça et la petite répond : Ben c'est mon papa il a dit a ma maman : Quand la petite sera a l'école je te bouffe la chatte ! Modifié le 30 juillet 2005 par Fif47
benoit Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 lut ouai, bonjour la famille de gros cons ! (pardon pour le gros mot) sinon j'en ai lu une sympa aussi sur un forum : QUOTE C'est une petite, qui, avant d'aller à l'école emène son chat avec elle, son frère lui dit : "mais c'est interdit !" Mais la petite fille continue et ne dit rien... Le chauffeur de bus lui dit alors : "ben lors ma petite tu sais bien que tu ne peut pas amener ton petit chat avec toi !" Mais la petite ne dit rien et s'assoie dans le bus et a l'école la maitresse la gronde en voyant le chat et lui demande pourquoi elle a fait ça et la petite répond : Ben c'est mon papa il a dit a ma maman : Quand la petite sera a l'école je te bouffe la chatte ! MDR :fouf:
Fif47 Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 allez une autre : Dieu a dit :- Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris: - Il faut pas s'y fier. Il faut des armées
RSD-06 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2005 :lol: :lol: Trop bon t'est deux histoires FIF47 ^_^
SHIVAS Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 salut les Gueux, Excellentes les 2 histoires (chatte et capote).... :lol: C'est rien que du bonheur !!!!
Messages recommandés