Invité mike_21_belgium Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Bonjour, Je sais que plusieurs tutos expliquent le changement et la prépa d'un new HD mais j'aimerais connaitre la méthode suivante : Je possède une xbox avec version phoenix 1.3 sur le dd d'origine ainsi que sur un hd de 120 Go que j'ai mis à la place de l'original. J'ai le backup du dd d'origine sur le pc. J'ai commandé une modchip que je vais placer d'ici 1 ou 2 semaines. Comment remettre le dd d'origine (en supposnat que j'aimerais supprimé toute la modif du phoenix)) sur la console avec la puce ? Est-ce qu'une fois la puce en place je peux formaté le hd avec un cd d'installaion evo-x ? Ou alors y a une autre méthode spécifique ? Si quelqu'un peut m'expliquer en claire et bref ça me serait vraiment utile. Merci beaucoup, Mike
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Personne peut m'aider ? Please ?
invisigoth Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 Normalement t'as pas besoin de formater, tu enlèves juste les fichiers du hack phoenix pis c'est bon.
nicoworld Posté(e) le 30 septembre 2003 Posté(e) le 30 septembre 2003 exact tu remet le dd comme avant ou tu utilise C-origine sur le site....
Messages recommandés