Invité becks07 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut tt le monde, je poste ce message car je n'arrive pas a faire marcher des emulateurs sur ma PSP. J'ai une PSP 1.5 et j'ai pris des emulateurs sur ce site. J'ai utilisé Kxploit pour avoir les 2 dossiers xxx et xxx%. pour autant je narrive pas a lancer les roms que je mets dans PSP/GAME/XXX/ROMS pouvez vous me dire ou est le probleme ? Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose? Pour les roms faut il les dezipper ou pas (jai testé les 2)? merci de votre aide pour info jarrive a mettre les hombrews. Merci Becks07
leandro Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Salut tt le monde,je poste ce message car je n'arrive pas a faire marcher des emulateurs sur ma PSP. J'ai une PSP 1.5 et j'ai pris des emulateurs sur ce site. J'ai utilisé Kxploit pour avoir les 2 dossiers xxx et xxx%. pour autant je narrive pas a lancer les roms que je mets dans PSP/GAME/XXX/ROMS pouvez vous me dire ou est le probleme ? Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose? Pour les roms faut il les dezipper ou pas (jai testé les 2)? merci de votre aide pour info jarrive a mettre les hombrews. Merci Becks07 Enleve ton repertoire XXX et ca devrais fonctionner met tes roms la ou se trouve l emulateur . Soit + precis avec quel emulateurs ? Modifié le 26 juillet 2005 par leandro
Invité becks07 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut et merci de me repondre, j'ai essayé avec "Snes9X_yoshihiro_optimized", "famicontest03" et "Oswan001" selon toi il faut juste que je laisse le repertoire SNES% et enlever le repertoire SNES par exemple ? sinon les roms sont les meme roms qui marchent sous windows ou faut il les refaire avec un logiciel ? merci pour ton aide
Invité becks07 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut, j'ai reussi a faire tourné l emulateur "uo_Snes9x_002y1" je n'ai rien changé a ce que je faisais avant donc je pense que c'etait les emulateurs davant qui etaient foireux. Cependant les roms sont tres lents. Pouvez vous me conseiller des emulateurs car avec tt ceux qui existent je suis un peu paumé. Je cherche un emulateur SNES qui peut s afficher en plein ecran sur la PSP. Si vous en avez d'autres qui valent le coup n hesitez pas! merci beaucoup et bonne fin de soirée ! becks07
Hagen Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 celui qui marche le mieux et qui est plein ecran c' est l emulateur neo geo cd
DJ-yOyO Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Chui pas mécontent non plus de l'ému PSPGenesis (qui tourne lui aussi en plein écran)... Haaaaa !!! Les joies d'un bon Street Of Rage !!! :lol: :lol:
Invité becks07 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 merci beaucoup pour votre aide, donc a prioris pas encore d emulateur super nes qui vale vraiment le coup ... Sinon pour l emulateur neogeo cd et sega genesis lesquels sont ils ? merci encore pour votre aide. becks07
Hagen Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 je te donne les liens pour les emulateurs mais tu aurais pu faire une recherche sur le site. http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=21&lid=479 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...=titleA&show=10 pour le 2eme lien tu prends pspgenesis 0.17
Invité becks07 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 merci beaucoup, oui j'aurais pu faire une recherche mais j'ai tellement galeré pour trouver un emulateur SNES que je voulais etre sur pour celui de NEOGEO CD et MEGADRIVE. merci beaucoup becks07
Messages recommandés