Psychokiller1888 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Hello à tous! Bein voilà, ma question est assez simple. Je viens d'acheter un disque dur Western Digital de 120 go (WD-1200JB Caviar Special) et quand je lance live info beta 2, il ne me trouve pas de disque dur du tout. (Pourtant, mon disque dur du pc devrait être lockable d'après les listes...) Pourquoi live info ne trouve-t'il pas mon disque dur de 120go? Merci bien en tous cas pour votre aide et vos précieux tutoriaux!
jp33 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Laisse tomber Live info et utilises Xboxhdm (ou mieux, enfin plus complet, HDD Maker II) pour locker ton DD .....
Psychokiller1888 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci beaucoup! C'est en effet ce que je me suis dis hier soir, quand j'ai vu la date du tuto... Je suis en train de le faire... Merci bien pour ta réponse!
billdead Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 yep hdd maker 2 est quand meme bien plus simple d'utilisation... si tu a ton eeprom...cela va de soit...
Psychokiller1888 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Ouai, c'est beaucoup plus simple comme ca en effet, passé du premier coup... En tous cas, je vous remercie pour vos lumières!
Messages recommandés