Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parceque je m'arrache les cheveux depuis un moment sur 2 V7 que j'ai essyé de pucer et qui ont exactement la même panne:

Plus d'image au démarrage et le tiroir est bloqué ( la lumière bleue du bouton eject ne s'allume même pas)...

Je suis bien embarrassé avec ces deux belles V7 qui ne demandent qu'à revivre...

Merci d'avance avec un tout petit peu d'espoir.

Posté(e)

En fait j'ai posé une Matrix Infinity. J'ai tout d'abord pensé à une puce défectueuse donc je l'ai changée. Mais toujours pareil ou alors l'image revenait (je précise sur 2 v7 différentes), donc j'ai enlevé la puce proprement et enlevé le reste d'étain à la tresse à dessouder, mais pas d'image à l'allumage et lecteurs bloqués. Exactement les mêmes pannes sur les 2 V7!!!...

Posté(e) (modifié)

tres bizarre tous cela.

donc j'ai enlevé la puce proprement et enlevé le reste d'étain à la tresse à dessouder, mais pas d'image à l'allumage et lecteurs bloqués

surement encore de l etain qui reste est qui fais faux contact, utilise un multimetre pour savoir s il n y a pas deux pates qui font contact.

Modifié par eremation
Posté(e)

Ok, merci Emeration. Le problème c'est que je n'ai pas de multimêtre et que je sais pas m'en servir...de toute façon. Mais je vais voir si il ne reste pas d'étain, même si j'ai déja tout enlevé à la tresse. :marteau: