B-Wort Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous, j'aimerai que quelqu'un de vraiment caller sur le sujet reponde si possible à ma question... Quelles sont les veritable difference entre la PSP europeenne qui va sortir en septembre et la PSP qui et deja sorti au japon quon peut trouver desormais en France au prix de environ 350 € ? Merci a vous
Melo Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Difference , attend je consulte ma boule de crystal defois que je peut voir dans l'avenir ... - Le firmware ( soit en 1.51 en 1.52 ou en 2.00 ) - Surment l'ecran - heuu , c'est tout ? ... le prix ^_^ Conseil , achete une Jap 1.50 chez un re-vendeur ( Je te conseil Jun , tu trouveras ses prix grace a la fonction : du forum )
Ishan Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 tu peus aussi voir sur Japan touch tu t'en tire pour 250€ le value pack jap fdpin et les mecs sont sympa. Tu peus meme leur demander une 1.5 si les homebrew t'interesse, il t'en trouveront une.
Hagen Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 achete chez JUN la il a des PSP 1.0 jp de dispo
Asta Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 moi aussi j'ai fortement hesité mais bon comme je n'ai pas les 250 euros la tout de suite , je vais plutot prendre une reservation pour une europeenne et avoir la possibilites de payer en 4x sans frais. et puis moi c'est surtout la fonctione video qui m'interesse.
B-Wort Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Ese que c vrai que toute les PSP peuve lire tous jeux USA EUROPEEN et JAPAN, que toute son dezoner quoi ? c vrai ou pa ? merci a vous Modifié le 26 juillet 2005 par B-Wort
Melo Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ese que c vrai que toute les PSP peuve lire tous jeux USA EUROPEEN et JAPAN, que toute son dezoner quoi ? c vrai ou pa ?merci a vous Oui, c'est vraie
B-Wort Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Eseque tu tien ta reponce d'une source sure ? Parce que si c le cas je vais balancer 100 € de plus pour rien ... lol sa me ferai un peu mal
pmb236 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 La source est sure à 100 % mais utilise la fonction recherche comme onte la déjà dit 2 fois
Asta Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 ne t'inquiete pas c'est sur que ca fonctionne, la seul chose a faire attention avec les jeux c'est si tu veux y jouer entre amis avec le wifi tu dois avoir un jeu de la meme region que celui de ton ami (ex: il vous faudras 2 RidgeRacer US pour pouvoir rejoindre une partie ensemble)
Messages recommandés