lukyluky Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Lu, Il vous faut retirer ( et oui on n'a rien sans rien) le fichier bgm_nps_pack.bin du repertoire PSP_GAME/USRDIR/DATA/SOUND, desormais vous n'aurez plus les music durant les courses, les bruitages sont eux tjrs là. Vous vous retrouvez avec une version alléger qui pèse maintenant 235Mo. :lol: ++
lucifer Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Lu,Il vous faut retirer ( et oui on n'a rien sans rien) le fichier bgm_nps_pack.bin du repertoire PSP_GAME/USRDIR/DATA/SOUND, desormais vous n'aurez plus les music durant les courses, les bruitages sont eux tjrs là. Vous vous retrouvez avec une version alléger qui pèse maintenant 235Mo. :lol: ++ Bien vu et merci! Sinon les musiques sont a quel format dans le .bin? Il n'existe pas un soft pour downsampler ce fichier?
lukyluky Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour ce qui est de downsampler, je n'en sais rien du tout, je n'ai pas trouvé d'infos la dessus, par contre tu peux aussi virer kkes videos (extension.pmf) si tu souhaites encore gagner kkes précieux :lol: Mo. ++
clown Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 a noté que les videos il faut les remplacer par un autre fichier pmf de petite taille biensur, et dans ce cas ridge racer peut meme tenir sur une 256
DJ-yOyO Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Jouer à Ridge Racer sans les zik !!!! Mon Dieu !!! Sacrilège !!!! Même po en rève pour moi....
Hagen Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 c' est clair dailleur pour n' importe quel jeux je vois pas l' interet de jouer sans les musiques.
romanocry Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 c cool sa sa gére bien pour gagner de la place et mettre des mp3...le must sa sré de pouvoir unpackté le fichier .bin et de pouvoir mettre ces propres musik dedant.!! une idéé pour unpackté le .bin..?
geodemars Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 c cool sa sa gére bien pour gagner de la place et mettre des mp3...le must sa sré de pouvoir unpackté le fichier .bin et de pouvoir mettre ces propres musik dedant.!!une idéé pour unpackté le .bin..? ouaip ca serai genial ca:)
sup93 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 heu svp il existe un loader pour rigde racer quelqun orrai le lien paske je trouve pas? merci
aborym Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 un petit kit pour ripper les videos de ridge racer : http://psp.akujind.com/RIdgeRacers256RipKit.rar
sup93 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 svp avec kelle loader peut ton jouer a rigde racer?
sup93 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) heu sérieu je comprend pas pk on me répond si vous parlez de ridge racer c que il y a un loader jaimerais savoir lekell c merci Modifié le 2 août 2005 par sup93
romanocry Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 alors..tu vois, jtaurai bien répondu..dailleur j'était en train..mais la...euh comment dire... tu nous insulte..donc c'est mort pour toi... désoler et réfléchie, soit patient...et tout arrivera...
dje_forever Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Slt, pas mal comme insulte cachée, allez une semaine dehors. @+ Dje_forever
boubou42 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Salut les gars, perso je cherche aussi un loader, pour ce jeux. merci d'avance pour vos réponses. boubou42 En Mp, si vous ne voulez pas les voir apparaittre à cause de certaines personnes très NRV........
Messages recommandés