Ridge Racers Sur Ms 512?

Messages recommandés

Posté(e)

Lu,

Il vous faut retirer ( et oui on n'a rien sans rien) le fichier bgm_nps_pack.bin du repertoire PSP_GAME/USRDIR/DATA/SOUND, desormais vous n'aurez plus les music durant les courses, les bruitages sont eux tjrs là. Vous vous retrouvez avec une version alléger qui pèse maintenant 235Mo. :lol:

++

Posté(e)
Lu,

Il vous faut retirer ( et oui on n'a rien sans rien) le fichier bgm_nps_pack.bin du repertoire PSP_GAME/USRDIR/DATA/SOUND, desormais vous n'aurez plus les music durant les courses, les bruitages sont eux tjrs là. Vous vous retrouvez avec une version alléger qui pèse maintenant 235Mo.  :lol:

++

Bien vu et merci! Sinon les musiques sont a quel format dans le .bin? Il n'existe pas un soft pour downsampler ce fichier?

Posté(e)

Pour ce qui est de downsampler, je n'en sais rien du tout, je n'ai pas trouvé d'infos la dessus, par contre tu peux aussi virer kkes videos (extension.pmf) si tu souhaites encore gagner kkes précieux :lol: Mo.

++

Posté(e)

a noté que les videos il faut les remplacer par un autre fichier pmf de petite taille biensur, et dans ce cas ridge racer peut meme tenir sur une 256 :)

Posté(e)

c cool sa sa gére bien pour gagner de la place et mettre des mp3...le must sa sré de pouvoir unpackté le fichier .bin et de pouvoir mettre ces propres musik dedant.!!

une idéé pour unpackté le .bin..?

Posté(e)
c cool sa sa gére bien pour gagner de la place et mettre des mp3...le must sa sré de pouvoir unpackté le fichier .bin et de pouvoir mettre ces propres musik dedant.!!

une idéé pour unpackté le .bin..?

ouaip ca serai genial ca:)

Posté(e) (modifié)

heu sérieu je comprend pas pk on me répond si vous parlez de ridge racer c que il y a un loader jaimerais savoir lekell c merci

Modifié par sup93
Posté(e)

alors..tu vois, jtaurai bien répondu..dailleur j'était en train..mais la...euh comment dire...

tu nous insulte..donc c'est mort pour toi...

désoler <_< et réfléchie, soit patient...et tout arrivera...

Posté(e)

Salut les gars,

perso je cherche aussi un loader, pour ce jeux.

merci d'avance pour vos réponses.

boubou42

En Mp, si vous ne voulez pas les voir apparaittre à cause de certaines personnes très NRV........