yootz Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut, j'ai trouvé sur un site ce bidule qui visiblement sert à matter la tv sur la psp!! j'ai réussi à n'avoir que la photo, ya pas d'article. alors, fack ou pas??
Melo Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est pas un fake , sa s'utilise deja sur les sony cliés . Par contre fonctionne pas en france vu que c'est pas la meme norme de Tv qu'au japon . Voila
yootz Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah dac, ca m'interresse bien ce truc, mais bon on est toujours les derniers!! :lol:
FMR Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Ce bidule, il fait du TNT ou du Herzien ? Merci
airweak Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour. J'ai beau cherché mais je ne trouve rien sur un possible tuner TNT (ou meme un vieille analogique) pour notre chere PSP. Qqn a-t-il une piste ? :fouf:
mipec Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 la tnt via internet(free) çà marche il me semble
airweak Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 la tnt via internet(free) çà marche il me semble Oui on est daccord mais ce que j'aimerais c'est emmener la psp en balade, me poser dans la foret en plein été et regarder le tour de france (ou autre chose) et ne pas etre obligé de rester chez moi. Je suis sur que ca se vendrait ce genre d'adaptateur (la preuve, je l'acheterai )
Tomatemasquee Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 la tnt via internet(free) çà marche il me semble Oui on est daccord mais ce que j'aimerais c'est emmener la psp en balade, me poser dans la foret en plein été et regarder le tour de france (ou autre chose) et ne pas etre obligé de rester chez moi. Je suis sur que ca se vendrait ce genre d'adaptateur (la preuve, je l'acheterai ) +1 et a quand les videos youtube et dailymotion
Messages recommandés