koxbox Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 un grand bonjour a tous petit soucis avec fbaxxx mes roms neogeo qui sont mises dans f:\emulateurs\roms\neogeo sont reconnus par contre pour les roms cps1 et cps2 qui elles sont dans f:\emulateurs\roms\cps1 f:\emulateurs\roms\cps2 elles ne sont pas reconnu et fonctionnes tres bien sur pc il me semble avoir vu un post a ce sujet mais je n'arrive pas a remettre la main dessus. si quelqu'un peut m'aider pour info j'ai utiliser hdd maker II de yop solo merci
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Lu, regarde les paths dans le fbaxxx.ini si elle correspondent. r Modifié le 26 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
koxbox Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 deja fait par contre erreur de ma part les chemins d'origine sont sur le E et non F par contre si je met les rome neogoe dans un repertoire sur le lecteur F et que je modifie le chemin ds le fichier fbaxxx.ini pour indiquer le nouveau chemin la elle ne sont plus reconnu j'y perds mon latin. AU SECOUR.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) Rescannes-tu tes roms après une fois dans le menu de Fbaxxx??? Modifié le 26 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
koxbox Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous probleme resolu.j'ai changé la version de fbaxxx. merci quand meme pour ton aide
Messages recommandés