Probleme D'affichage Et Xecuter3


Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voila j'ai acheté une carte mere 1.6 avec xecuter3 a un particulier car j'ai grillé ma carte mere. Je la reçoit aujourd'hui tout content ^_^ et je la monte directe. mon probleme et que lorsque j'allume la console, il y a bien quelque chose qui se lance mais c'est illisible: c'est vert et ça fait comme du canal + crypté (en gros c'est ça). La puce a la'air de fonctioné car elle est allumée. Que dois je faire?

J'ai fait des recherche sur le site et j'ai trouvé un topic sur le changemant de format genre ntsc et pal etc.... ça peut etre mon probleme?

Merci et soyez indulgent envers un novice ;)

Posté(e)

j'ai essayé de changé mon cable rgb pro advance pour un classic est la c'est pire. Plus d'image du tout :wacko: au secours!!!!!!!!!!!!! ça peut provenir d'un mauvais bios de la puce?

Posté(e)

j'ai encore un peu de neuf .... en appuyant sur le bouton power la console s'allume (truc vert crypté façon canal+) puis comme si elle fragguait (rouge vert): je pense que c'est parceque la console cherche a booté sur le dashboard d'origine et qu'il y en a plus non? la xecuter au moment la est rouge

Si j'appuie sur la touche eject la concole se lance et j'arrive sur un menu parfois lisible et parfois pas du tout mais qui bouge de gauche a droite et qui est non centré. c'est le menu pour flashé la xecuter et à ce momnet cette derniere est bleu.

Voila ou j'en suis.... qu'est ce que je dois faire??????? crying:wacko:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant