psptity Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bien jouer yoshi c cool !!!! ps: aurai tu un ptit truc pour dezonè la console c serait cool thank bon courage!!!!F*** les Vanpaya !!!!Blesssssssssss
lucifer Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 on me prend pas la tete quand j'ai pas dormis c'est tout ? et lucifer ta **** . va plutot polué t'es chiote ...::Yoshihiro::.. Frais, intéressant, captivant, bref du toi...
cartman77 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tout ceci est vraiment navrant......... Je trouve la reaction excessive de la par de yoshi..... Oui merci Yoshi mais reste calme le fait de retirer ton lien par enervant je trouve cela ......... pueril. Tant qu'a Folken oui tu as bien donné ta manip il y a qq jours mais ce n'etait pas vraiment une nouveauter donc ......... Et pour finir merci raydenxxx pour ton lien
legueux Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, Il faudrait que certains se calment un peu et prennent leur pilules. Yosh : Folken n'a rien dit de mal bien au contraire, il pensait (à juste titre ou pas on s'en fout) que son post t'avait simplement rappeler cette possibilité de switch et pas que c'est grâce à son post que tu as sorti ce soft. Que tu dormes pas reste ton problème, mais dans ce cas prends le temps de te reposer pour éviter de tout prendre comme des attaques. Quand aux allusions sur la compétence de quelqu'un qui serait proportionnelle à son ancienneté ici, ça peut marcher dans l'autre sens aussi mais au niveau de la connerie.
romanocry Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 merci legueux davvoir remit tout sa en place.merci a yoshi, pour le Wab Pad Region Swapper..c sympas...comme sa une Jap en euro.!!yeaaa sa gére.. dommage pour l'énervemant (un peu excessif)...bref..moi je passe par dessus sa..spa grave..!! merci encore.!
lolobichette Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si ce Swapper changait seulement la configuration des boutons ou s'il "transformait" la psp jap en psp us. plus précisement, est ce que le fait de mettre la jap en us ne va pas changer la zone des UMD video de la console ? Si c'était le cas, cela voudrait dire que ceux qui ont une console jap pourrait lire les umd videos zone 1 et 2 en passant de l'un à l'autre !!!! Modifié le 28 juillet 2005 par lolobichette
raydenxxx Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si ce Swapper changait seulement la configuration des boutons ou s'il "transformait" la psp jap en psp us. plus précisement, est ce que le fait de mettre la jap en us ne va pas changer la zone des UMD video de la console ? Si c'était le cas, cela voudrait dire que ceux qui ont une console jap pourrait lire les umd videos zone 1 et 2 en passant de l'un à l'autre !!!! Juste les boutons.
sangoku_dragon Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, le pb avec cette méthode c'est ce password fantôme, je m'explique, j'ai mis un code parental afin d'empêcher la console de lancer l'umd présent, mais avec cette méthode on ne peut plus activer le code parentale car il est fantôme d'après Yoshi, donc c'est chiant. Si quelqu'un à ce code, ce qui m'etonnerait, ou si il y a une méthode que je n'a ipas trouvé pour l'activer, merci de me le faire savoir
Yoshihiro Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, le pb avec cette méthode c'est ce password fantôme, je m'explique, j'ai mis un code parental afin d'empêcher la console de lancer l'umd présent, mais avec cette méthode on ne peut plus activer le code parentale car il est fantôme d'après Yoshi, donc c'est chiant.Si quelqu'un à ce code, ce qui m'etonnerait, ou si il y a une méthode que je n'a ipas trouvé pour l'activer, merci de me le faire savoir Salut le code C'est 1984 voila . ..::Yoshihiro::..
killboy Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut a tous y orai t'il pas un lien direct sans passé par psspupdate parce que je ne peu pas m'inscrire sur se site je recoi jamais le mail de confirmation... by a tous
Yoshihiro Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut bas sur gueux tout ce qui est release sur psp ce trouve aussi sur gueux tu aurais pue regardé Liens vers article et le download ici ..::Yoshihiro::..
Mortis Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, Yoshihiro j'ai une question pour tous tes homebrews : Est-ce que tu pourrais faire en sorte de les rendre "skinable" ? Je pense a "psp genesis", les fichiers du menu sont a part du eboot.pbp et donc on peux les changer ( exemple ici ). Je te donne l'exemple de psp genesis, parce que c'est le seul homebrew skinable que j'ai mis dans ma console ^_^ Merci pour ton travail Amicalement, Mortis
raydenxxx Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut a tous y orai t'il pas un lien direct sans passé par psspupdate parce que je ne peu pas m'inscrire sur se site je recoi jamais le mail de confirmation... by a tous pas besoin d'etre inscrit sur leur site... je suis pas inscrit moi
sangoku_dragon Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Et bien bizzarement il ne fonctionne plus chez moi, il fonctionnait, mais g reinitialisé les paramètres par défaut et à présent le doft bug, il me marque " connectez l'ac" , je le fais mais il me le redemande et refuse de faire son travail, cest chiant ce bug. Je laisse ma psp tourné pour lui faire descendre la batterie et voir si ça fonctionne. Quelqu'un connait il ce bug?
Messages recommandés