rapanui Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut a tous Voila, j'ai un soucis pour lire une video sur ma Xbox. J'ai le son mais pas la video. Je penses que c'est un manque de codec video. Voici les infos sur la vidéo. [Film] Valide : Oui [AVI] Durée : 01:00:15 Film complet : Oui [Vidéo] Résolution : 640x288 Codec : XviD MPEG-4 codec FPS : 24,97 BitRate : 1449 Kbps Facteur de qualité : 0,32 b/px [Audio] Codec : MPEG 1 or 2 Audio Layer 3 (MP3) Nombre de canaux : 2 Fréquence d'échantillonage : 44100 Hz BitRate : 128 Kbps Si qq'un pouvait m'aider ca serait sympa. Merci par avance
eremation Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 slt met a jour ta version de xbmc, regarde sur le site gueux et si cela ne fonctionne pas rencode ta video en divx au lieu de xvid. a+
ToupTi Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Essaye de mettre un PACK de CODECS. Vue que le site de ModHack est provisoirement fermé, utilise le mien: http://xboxmediacenter.free.fr (site long à ouvrir aux heures de pointe mais je vais le déménager sur un vrai serveur ) Va dans XBMC/CODECS/ Ca fonctionne avec toutes les videos chez moi.
tptroy Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut , j'avais le meme probleme que toi j'ai suprimer les sauvegarde xbmc dans udata et tdata. Ca ce trouve sur E:\TDATA\0FACE008 et E\UDATA\0FACE008 et le probleme etait resolu
hotbug Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous, il m'est arrivé la même chose alors essai un truc tout simple (on sait jamais); lorsque tu lances ta video et que tu entends le son, change l'affichage de XBMC avec la touche start de ta manette ou la touche select de ta telecommande. dans mon cas l'image apparaissait comme par magie lorsque l'on changeait la resolution. @+
ToupTi Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah oui... En effet. Ca m'a fait egalement le probleme mais avec des version qui date de plus d'un an maintenant. Mais on ne sait jamais Merci Hotbug de l'avoir également rappelé ce bug.
Messages recommandés