Mon Pc Ne Veut Plus Clique(resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt a tous

mon probleme est tres etrange quand je vais sur ma boite a mail de yahoo et bien je ne sais pas clique par exp sur supprime mes messages ecrire un mail etc ... ou bien aussi sur gueux sur tous ceux qui est quote,code etc ...

si quelqu'un pourrais m'aide car en plus je n'arrive pas a me recommande un volume pack et l'adsl c'est vraiment pas ca sans.

merci d'avance

ps: os xp pro

@ ++

Modifié par tekalix
Posté(e)
slt a tous

mon probleme est tres etrange quand je vais sur ma boite a mail de yahoo et bien je ne sais pas clique par exp sur supprime mes messages ecrire un mail etc ...  ou bien aussi sur gueux sur tous ceux qui est quote,code etc ...

si quelqu'un pourrais m'aide car en plus je n'arrive pas a me recommande un volume pack et l'adsl c'est vraiment pas ca sans.

merci d'avance

ps: os xp pro

@ ++

toi t'as desactivé le javascript dans ton navigateur ^_^

Posté(e)

slt tu pourrais me dire comment le reactive stp

merci

@ ++

Posté(e)

Tu utilises quel navigateur ? Opera? Firefox ? Internet Explorer ?

pour Firefox, c'est dans Outils, option, fonctionalités web, cocher la case : activer le javascript

Pour Ie, je crois pas qu'on puisse le desactiver comme ça, mais ton antivirus peut en revanche le bloquer

Posté(e)

slt merci de ton aide,mais le probleme est resole avec l'installation de java et de la derniere version de internet explorer.

@ ++