Jeffdesuisse Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, ben voila j ai une vers 1.52 jap, vous pensez quoi y fau la mettre ou pas cette version 2.00. Car pour le moment on est bloque avec la version 1.52 pas de soft...., rien le desert. Alors c est peut un plus plus cool ......... Merci de me donner des conseils
raydenxxx Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, ben voila j ai une vers 1.52 jap, vous pensez quoi y fau la mettre ou pas cette version 2.00.Car pour le moment on est bloque avec la version 1.52 pas de soft...., rien le desert. Alors c est peut un plus plus cool ......... Merci de me donner des conseils non... soit patient... Tout a vient a point a qui sait attendre! Après, si tu t'en fou des homebrews et autres emus, ben prend la 2.0, sinon attend, de toute facon un browser sera fait en homebrew.
galactic_surfeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 comme je disais, pour une fois que vous (possesseurs de 1.51/1.52) pouvez avoir une avance sur les autres, profitez en A votre tour de faire des tests/tutos pour les nouveautés apportées avec la 2.0
Jeffdesuisse Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Merci mais encore faut il que ca marche pour la 1.52 ....
raydenxxx Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 comme je disais, pour une fois que vous (possesseurs de 1.51/1.52) pouvez avoir une avance sur les autres, profitez en A votre tour de faire des tests/tutos pour les nouveautés apportées avec la 2.0 a mon avis ca serait une grosse connerie, a s'en mordre les doigts, enfin chacun fait ce qu'il veut :lol:
galactic_surfeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 bah de toute façon, les prochaines sorties seront pour les 1.5 uniquement pour l'instant. Personne ne se penche sur les 1.51/1.52, ou alors en secret. Et puis faut arreter 2s, y'a pas que le hack dans la vie. On achete une PSP pour jouer à des jeux (qu'on achète..) donc faut pas non plus vivre dans l'abstinence de basculer en 2.0 juste car on ne pourra pas lancer des homebrews. A la base, une PSP c'est pas fait pour ça, meme si ça apporte un plus à la console. Chacun fait ce qu'il veut anyway...c'était mon point de vue.
Jeffdesuisse Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 ouai c est assez juste ce que tu di, et pour la m a j , beu comme je parle pas le jap c est ou qu on peu la faire merci
galactic_surfeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est pas avant le 27 juillet (cf topic ouvert sur la MAJ 2.0).
lucifer Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, ben voila j ai une vers 1.52 jap, vous pensez quoi y fau la mettre ou pas cette version 2.00.Car pour le moment on est bloque avec la version 1.52 pas de soft...., rien le desert. Alors c est peut un plus plus cool ......... Merci de me donner des conseils L'histoire est un éternel recommencement....soit patient!!!!!!
FMR Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je sais que c'est une question de budget, mais pour toute les consoles que j'ai, j'en achète au moins 2. Une non modifiée pour avoir accès à tous les services, genre xbox live ou PS2 online, et une modifiée pour m'amuser et aller plus loin dans l'utilisation de la console. J'ai une v1.5 et je vais la conserver en l'état. Donc pour jouer en ligne ou avoir accès aux derniers services de la PSP, je vais m'en acheter une seconde. Question budget, comme la sortie de la console se fait 10 mois après sa sortie au japon, il suffit d'avoir mis de côté 50€/mois pour avoir le budget pour les deux consoles. Je te conseille donc de conserver ta console actuelle en v1.5x et d'épargner, si nécessaire, pour te prendre une deuxième PSP. Cela te permettra aussi de jouer et wifi chez toi si tu reçois un pote qui n'en aurait pas déjà acheté une (honte à lui ! ) ). Si tu ne peux en acheter une deuxième, à toi de voir quel est l'usage principale que tu souhaites faire de ta console.
SnozlO Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 ca me fait doucement rigoler Et puis faut arreter 2s, y'a pas que le hack dans la vie. On achete une PSP pour jouer à des jeux (qu'on achète..) alors a quoi servent deux consoles ?! .:. PSP 1.5 Jap & PSP 1.0 Jap - ... je pense que FMR possede le meme ponit de vue que moi:exploiter a fond les capacitées d'une console, en la "débridant" / garder une console pr le jeu (sachant que si les deux peuvent se cumuler ,c'est bcp mieux: D )
Zanmi Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Le firmware sort dans quelques heures et je le mettrai sûrement, je vous dirais ce qu'il vaut .
galactic_surfeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 ca me fait doucement rigoler Et puis faut arreter 2s, y'a pas que le hack dans la vie. On achete une PSP pour jouer à des jeux (qu'on achète..) alors a quoi servent deux consoles ?! .:. PSP 1.5 Jap & PSP 1.0 Jap - ... je pense que FMR possede le meme ponit de vue que moi:exploiter a fond les capacitées d'une console, en la "débridant" / garder une console pr le jeu (sachant que si les deux peuvent se cumuler ,c'est bcp mieux: D ) mais je t'en prie rigole si ça t'amuse. J'ai dis, je cite : "il n'y a pas que le hack dans la vie", j'ai jamais dis que je ne m'en servais pas. De plus ,on ne parle pas de moi dans le topic que je sache donc tes remarques tu peux les garder "doucement". Moi je n'ai pas ce problème de réfléchir si je passe en 2.0 ou pas. Au pire des cas, il m'en restera une debridée, soit la 1.0 soit la 1.5. Voila à quoi ca sert d'avoir 2 PSP si tu veux jouer là dessus
yootz Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 yo, pensez vous qu'avec la V2.0, on peut toujours utiliser PSPersonalize ou pas??
yootz Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 bon ben a mon avis, y'auras plus besoin de pspersonalize, maintenant la psp prendra encore d'autres formats d'images!! j'ai trouvé exactement ce que la V2.0 auras de nouveau!!! ICI
Messages recommandés