jp33 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Les deux quoi ? Boot normal ou Dual boot ? Tout dépand si tu as l'habitude de démarrer ta console en appuyant sur eject pour y insérer principalement les DVD video. Dans ce cas là, il peut être chiant de ne pas avoir le bon menu à l'écran (donc boot simple). Si tu démarres systématiquement avec le bouton power, prend le dual boot, il n'y a pas plus confortable que de pouvoir lancer la save en cas de besoin sans avoir à sortir le DVD correspondant .... Et puis, si un jour tu veux mettre un deuxième Dash, ce sera sans soucis .... même si je préfère les raccourcis manettes de Unleash pour cela ....
Seriousmath Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 c t pour les 2 bios ma question mais tu m'as eclairé sur le dual maintenant je sais vraiment a quoi il sert
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour les deux bios ? parce qu'il y en a trois en fait (4981, 5035 et M8+) le 4981 est le plus ancien et est incompatible avec les 1.6, le 5035 est le plus récent et incompatible avec les 1.4 (uniquement en bfm ) et le M8+ est compatible avec tout. Ensuite, tout est une question de goût, mais ils sont incompatibles avec certains jeux .... mais pas les même Il faut donc pouvoir en utiliser au moins 2 pour faire face à tous les soucis possibles ... (par exemple, le 5035 est allergique à Crimson Skies, je l'ai encore vérifié sur une 1.6 hier ..... un coup de moulinette pour mettre le M8+ et le jeu est parti du premier coup sans même toucher au DVD)
Messages recommandés