adoubeur Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 - J'ai une xbox deja modifié, donc je mets ma CM sur ma manette je transfere les saves via Xbox saves manager par ftp directement ! Pas besoin de ce logiciel, un petit coup de flash FXP dans la partition H (carte mémoire dans la manette 1 port 1, sinon ce sera partition I, J...). - Ensuite je voudrais savoir ce que vous me conseillerais au niveau de "l'UXE avec ou sans Dual Boot" car j'ai pas vraiment compris ca ! L'intérêt du Dual Boot, c'est de pouvoir démarrer automatiquement sur l'UXE Installer V3 chaque fois que tu allumes ta XBox tiroir ouvert, sous un bios fonctionnel (pratique si tu t'es trompé de bios à l'installation). A toi de voir ! ++
THERATON Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Re-salut Merci pour vos reponses. L'intérêt du Dual Boot, c'est de pouvoir démarrer automatiquement sur l'UXE Installer V3 chaque fois que tu allumes ta XBox tiroir ouvert, sous un bios fonctionnel (pratique si tu t'es trompé de bios à l'installation). Donc je n'ai plus besoin du jeu une fois que j'ai installé l'UXE, j'appuis sur eject et hop ! me voila sur l'ecran de config ?! Voila merci encore !
adoubeur Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Donc je n'ai plus besoin du jeu une fois que j'ai installé l'UXE, j'appuis sur eject et hop ! me voila sur l'ecran de config ?! Pas juste appuyer sur eject, allumer ta xbox avec eject ! (au lieu de power) ++
THERATON Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Oui d'accord ca j'avais compris mais je voulais savoir si je rends service a une personne en lui mettant ton pack, je ne voudrais quand meme pas lui filer mon jeux lol donc je voulais juste savoir ca mais je pense que si on appuis sur eject on va pas mettre le jeu a l'interieur donc je pense qu'on a plus besoin ! voila merci @+ et puis je donnerais des nouvelles quand j'aurais l'occaz de testé ca !
saya' Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Le jeu original aide à lancer la save hackée de ce meme jeu... Une fois lancé et installé l'exploit...plus besoin du jeu original...tu en as plus besoin pour ta console non ? Modifié le 11 août 2005 par saya'
THERATON Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Ok ok merci donc en appuyant sur eject on tombe sur la config de l'UXE ?
saya' Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Si tu as fait une installation dual boot ..tu tombes sur la save V3 Modifié le 11 août 2005 par saya'
THERATON Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Ok Saya' merci pour tout j'essayrais quand j'aurais une console devant moi !
jp33 Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 Pour ceux que ça intéresse, voici une petite modification du fichier de config permettant de changer d'avis à postériori au sujet du Dual Boot. Voici la marche à suivre: 1) Relancer la sauvegarde hackée (soit avec le jeu "méthode 007" soit avec la commande UXE Installer V3 du menu Paramètres d'UnleashX) 2) Accéder au menu "Installer l'exploit UXE", "Installation experte", "Modification du Dual Boot" 3) Là, vous avez le choix entre "Suppression du dual boot" et "Ajout du dual boot". Ces deux options peuvent être utilisées autant de fois que l'on désire. Pour cela, il suffit de récupérer le config2.xml et remplacer l'existant sur votre carte mère. Pour modifier une save déjà implantée, il faut renommer ce config2.xml en config.xml et le transférer par ftp dans la save correspondante à la place de l'existant (vérifier quand même la présence de config3.xml avant d'effectuer le remplacement). Voici la version Splinter Cell (NTSC et PAL). Il faut évidemment supprimer l'estension .txt
KnightMare Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 salut, j'ai fait l'installation avec la version 007 sur ma Xbox 1.0, et si j'avais à la décrire en un mot je dirais c'est "im-pe-cable"... tout est bien expliqué et trés clair, même pour un Noob comme moi installation trés rapide et complete... un ptit point noir quand même, je ne connaissais ni l'adresse ip de l'install, ni la mémoire libre sur la partition, vu quelle ne s'affichez pas au moment de l'install, mais bon vu que l'ip est présente dans le readme, la memoire c'est pas grave il y avait de la place... et autre chose mais c'est plus dût a moi lol, il faudrai qu'on ne puisse faire qu'une fois le backup de la partition C; - je m'explique j'ai installer la save, tout c'est bien passer, je boot sur unleashX, je n'ai pas encore fait le transfert du backup de C. je décide d'abord de tester le dualboot, l'as je refait par précaution (mdr, maniac que je suis ca m'as joué un mauvais tour) un backup de C, mais comme vous vous en douter ca à remplacer le backup de C, par les fichier modifier par la save de C. ce qui fait que je n'ai maintenant plus aucune save de ma partition C d'origine( c'est vrai je l'avoue c'est pas dramatique.) Un grand merci a Adoubeur et a tout ceux qui l'ont aidé. Ps j'éspere que j'ai été cair dans mon message lol
jp33 Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Unleash a quand même ses limites et si on peut vérifier l'absence d'un élément, on ne peut pas tester sa présence (juste la vérifier). Il est donc impossible de faire ce que tu demandes au sujet de la double sauvegarde. Pour la mémoire libre, le DD étant sensé être d'origine et faisant 8Mo mini, la place nécessaire est obligatoirement présente. La save ne servant qu'à l'installation, on retrouve la place disponible du F: (pour vérifier sa présence en le formatant). Pour le reste, il suffit de rebooter et de se retrouver sur le Dash définitif pour avoir tous les renseignements. Pour l'ip, c'est faux, tu as l'adresse à l'écran mais il faut raccorder le réseau pour le voir apparaitre. Pour le backup, ce n'est pas très grave. Supprime le contenu de E:\backup\partition_c et upload à la place le 5959 que tu trouveras en post épinglé juste en-dessous de celui-ci, il remplira parfaitement son rôle si tu veux refaire l'installation (si tu veux un 5960, fais une mise à jour Live (inutile d'être connecté) avec un jeu récent AVANT d'implanter l'exploit). Pour le Dual boot, si tu avais jeter un oeil juste au-dessus, tu aurais eu une solution simple et élégante pour pouvoir ajouter ou enlever un Dual boot très facilement et sans efforts ....
Aburamushi Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Je voulais juste dire merci et bravo a Adoubeur, jp33 and co. J'avais une xbox pucée dont la carte reseau avait rendu l'ame, je l'ai donc echangé avec une vielle xbox 1.0 sans puce. J'ai suivi les instructions et tout est passé nickel, sans le moindre probleme. Je suis impressionné car impossible de faire la difference entre xbox + exploit et une Xbox + puce, les homebrew, jeux etc... tout est parfait. Exploit > chipmods Merci encore
Jlz Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Re, Exploit > chipmods J'en connais un qui a trois jambe là !! ++
jp33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 qui ça ? Sinon, ce n'est pas tout à fait exact. En utilisation standard, les exploits et les puces ou les flash TSOP font la même chose. Par contre, c'est vrai qu'ils ont un côté magique bien sympathique ..... Mais il faut bien se souvenir que ce sont les softs (y compris le Dash) qui, une fois lancé, font les 3/4 du boulot .....
KnightMare Posté(e) le 2 septembre 2005 Posté(e) le 2 septembre 2005 mea culpa: pour l'ip je l'avoue j'avais pas branchez le cable lol, mais jpensais que ca s'affichais quand même. pour le backup jl'ai récuperer mais bon vu que ca marche nikel, jvai pas réinstaller juste pour mettre a jour. en tout cas merci pour ta réponse clair rapide et précise. ps: pour le dualboot, je chercher juste a le tester , je l'avais déja installer et au passage c'est trés ingénieux ce systéme, même plus peur dans mes manip :fouf: ...
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Une suggestion, serais ce possible d'intégrer le logiciel Flashxftp à la save, sachant qu'il n'est pas lourd et que le ftp d'UnleashX fonctionne correctement que quant il veux!!!
adoubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Une suggestion, serais ce possible d'intégrer le logiciel Flashxftp à la save, sachant qu'il n'est pas lourd et que le ftp d'UnleashX fonctionne correctement que quant il veux!!! 488155[/snapback] Rien n'empêche les utilisateurs d'intégrer les logiciels qu'ils veulent à la save, elle est prévue pour ! (ils pourront ensuite utiliser l'option "installer les logiciels") ++
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) Faut il décompresser le dossier avant de rajouter les logiciels? J'ai eu une erreur de transfert avec flahxftp, obligé de remettre la save d'origine. Modifié le 3 septembre 2005 par jezabel
adoubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2005 Non, pas besoin de décompresser, tu ouvres "logiciels.zip" avec Winrar et tu glisses ce que tu veux dedans. ++
jezabel Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 En tous les cas, c'est génial de pouvoir customiser la save comme l'on veut!!! Adoubeur's return!!!
Seriousmath Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon j'ai testé et ca passe nickel sur ma 1.0, pareil pour la 1.1 et 1.3 de mes 2 potes, demain au tour d'une 1.4 mais je pense que se sera nickel aussi !!! beau boulot !!!
jp33 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 oublies le 5035 pour ta 1.4 .... ou alors utilises un Dual Boot
Seriousmath Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Super merci du conseil jp je la mod demain midi. Par contre je sais que ca a du etre abordé plusieurs fois mais j'en profite, y a une grande difference entre les 2 ?? Si y sont 2 c qui doivent avoir chacun leurs avantages/inconveniants ???
Messages recommandés