adoubeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour à tous ! Avec l'aide de Saya de xbox-hacks, je viens de mettre au point un UXE Installer V3. Il ne constitue pas une révolution par rapport au V2 mais apporte quelques mises à jour. J'aurais besoin de testeurs pour me confirmer son bon fonctionnement. Pour l'instant, seules les versions 007 et Splinter Cell PAL sont prêtes. Si vous êtes intéressé pour tester, envoyez-moi un PM et je vous enverrai le lien pour la sauvegarde. Merci d'avance ! ++ Adoubeur
hunter242 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) bonjour, formidable travail que vous faites là pour nous aider,nous pôvres petits joueurs qui ne sommes même pas capables d'aligner 2 lignes de code convenablement pour faire un petit programme qui tournerait et dont nos enfants seraient fiers............lol quelles sont les modifications par rapport à la version précédente?? petite question qui me turlupine si en installant ta save sur une 1.5 et que je mets l'evox m8+ (je ne sais plus le nom exacte,désolé c'est celui pour la 1.6) est ce que ca pourrait causer des problèmes graves à la console?ou est ce seulement une instabilité du bios qui en résulterait??? merci pour ta réponse je suis partant pour tester ca (mais pas avant demain apres midi car j'ai mon copain qui ne passe qu'à ce moment la) merci beaucoup et encore chapeau à vous 2........... ps:c'est la version 007 qui faudrait pour moi,petit papa noel.............lol merci Modifié le 26 juillet 2005 par hunter242
brissa Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut à tous... Voila bien longtemps que j'étais venu faire un petit tour sur mon forum préféré....!!!! Normal j'étais en stage et là je viens de décrocher un CDI...!!! (consultant en référencement et mesure d'audience) Bref ce n'est pas le sujet... on zap...! Je vois que vous n'avez pas chaumé! Et qu'il y a pleins de news! Salut Adoubeur... J'étais là pour l'uxe V2 et tu peux compter sur moi pour la version 3... Je t'envoi un pm... ++ brissa
adoubeur Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 quelles sont les modifications par rapport à la version précédente?? Tu verras, pas grand chose si ce n'est mise à jour des bios (plus de M8 ! ouf !) et d'Unleash, plus une organisation optimisée des menus. petite question qui me turlupine si en installant ta save sur une 1.5 et que je mets l'evox m8+ (je ne sais plus le nom exacte,désolé c'est celui pour la 1.6) est ce que ca pourrait causer des problèmes graves à la console?ou est ce seulement une instabilité du bios qui en résulterait??? Tu choisiras "installation pour xbox 1.0 à 1.5" et tu seras comblé par un p'tit X2 4981 des familles ! Au pire, si tu choisis l'install pour 1.6, tu auras un affichage tout pourri (à cause d'une incompatibilité du X2 5035 avec le chip Focus des 1.5), ce qui sera rattrappable en relançant l'UXE Installer (via le jeu ou en démarrant tiroir ouvert si tu choisis l'installation avec Dual Boot). Merci à vous 2, je vous ai envoyé le lien ! ++
jp33 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Et pourquoi tu nous as sorti le M8+, il est très bien le M8+ et puis c'est le seul qui fait tourner Crimson Skies sur une 1.6. C'est pas comme les X2 50xx .... Bon, envoies moi le lien que je t'explique comment t'en passer (les chevilles, non, ça va, pourquoi ? )
bellanic Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 voilas adoubeur je t'es envoyer un pm
saya' Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 (modifié) installant ta save sur une 1.5 et que je mets l'evox m8+ (je ne sais plus le nom exacte,désolé c'est celui pour la 1.6) est ce que ca pourrait causer des problèmes graves à la console?ou est ce seulement une instabilité du bios qui en résulterait??? Avant l'install de l'exploit ..lancer la commande backup de C..et vérifier la version de la console ref logiciel de la save) Si tu tombes sur une install d'un mauvais bios (ecran noir) tu pourras toujours : _ conserver la connection ftp....la faire ..et prendre le backup de C qui est dans la partition E (E/backup) ... et le rebalancer sur la partition C Mais bon c'est sur que le coup du M8 est "joliment" utilisé car cela donne la possibilité de se dépanner sans ftp + sans le dvd du jeu si dualboot : Au pire, si tu choisis l'install pour 1.0 à 1.5 sur une xbox 1.6, tu auras un affichage tout pourri (à cause d'une incompatibilité du X2 5035 avec le chip Focus des 1.5), ce qui sera rattrapable en relançant l'UXE Installer (via le jeu ou en démarrant tiroir ouvert si tu choisis l'installation avec Dual Boot). Modifié le 26 juillet 2005 par saya'
stefoc Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut je t'ai envoyer un mp , j'ai une 1.6b bye
Malakill Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous, alors si j'ai bien compris nous allons pouvoir choisir notre bios??!!
saya' Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Disons que le bios M8+bfm sera chargé par la save du jeu ..donc compatibilité 1.0 à 1.6 ...(mais étant des fois à probleme pour un usage prolongé sur les premieres consoles...)il est quand meme aussi utilisable en utilisation dual boot (en cas d'une erreur de manip d'install de bios) 1.0 à 1.5 => bios 4981bfm (le top pour 1.0 et 1.5) 1.6.........=>bios 5035 (probleme sur encodeur Focus sur certaines xbox 1.2à1.5) dualboot =>bios M8+ (compatible toutes versions) Modifié le 27 juillet 2005 par saya'
adoubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Re à tous ! Merci de vous proposer ! Une mise à jour des saves est prévue dans la journée, ce diable de Saya ayant plein d'idées ! (me fait bosser le bougre ! ) ++
stefoc Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 super boulot j'ai installer la save V3 no soucis comme d'hab. enfin si juste un seul .. ben oui personne n'est parfait le seul soucis c que je ne peu plus jouer a doa ultimate (sur mon HD)a chaque fois que je le lance l'ecran est pourrie tous striller et le HD frag ...(pas moyen de jouer ) mais sinon aucun soucis avec les autres jeux donc pour le moment sur une 1.6 no soucis mis a part doa pas fait l'essaye sur ma 1.6b va falloir tester bye et bonne continuation
adoubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Mise à jour : J'ai mis à jour la version 007. Le lien pour arriver sur le serveur est le même ! ++ EDIT : mise à jour de la version Splinter Cell Dites-moi ce que vous pensez de la nouvelle architecture des menus (pensée pour les débutants, afin qu'ils n'oublient aucun étape essentielle). Merci à jp33 pour l'idée de la restauration complète de la console ! Modifié le 27 juillet 2005 par adoubeur
saya' Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) le seul soucis c que je ne peu plus jouer a doa ultimate (sur mon HD)a chaque fois que je le lance l'ecran est pourrie tous striller et le HD frag ...(pas moyen de jouer )mais sinon aucun soucis avec les autres jeux donc pour le moment sur une 1.6 no soucis mis a part doa pas fait l'essaye sur ma 1.6b va falloir tester Oui mais si tu as installé +dualboot... tu booteras sur le M8+ et ton jeu fonctionnera ps: pour l'idée de jp33 ..si un utilisateur a sur sa console 2go de musiques? ce sera pas possible.. Modifié le 27 juillet 2005 par saya'
adoubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 ps: pour l'idée de jp33 ..si un utilisateur a sur sa console 2go de musiques? ce sera pas possible.. Oui, donc je vais faire en sorte que cette option supprime aussi les musiques, comme ça pas de souci ! De touet façon je pense que cette option intéressera surtout les personnes qui veulent revendre leur xbox. Ceux qui veulent garder leurs musiques se contenteront de l'option "Restaurer la partition C". En projet (pour très bientôt ) : intégration d'un menu permettant de changer de bios à tout moment (avec 3 bios : M8+, X2 4981 et X2 5035). Là encore, c'est du jp33 powered ! ^_^ ++
adoubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) Nouvelle mise à jour pour la version Splinter Cell Pal avec : - amélioration de la commande "remettre xbox d'origine" : les musiques sont supprimées - menu permettant de changer de bios ++ NB : version 007 pour demain Modifié le 27 juillet 2005 par adoubeur
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 ps: pour l'idée de jp33 ..si un utilisateur a sur sa console 2go de musiques? ce sera pas possible.. Arf, ça devient technique l'histoire .... je l'ai zappé celle-là vu que je ne met que du mp3 .... bien vu
adoubeur Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 . je l'ai zappé celle-là vu que je ne met que du mp3 J'adore quand jp33 réalise qu'il n'est pas infaillible ! ça le rend plus humain ! "Je ne suis pas qu'une machine à poster plus vite que mon ombre, je suis un être humain".
saya' Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) "Je ne suis pas qu'une machine à poster plus vite que mon ombre, je suis un être humain". Oui mais je comprends que jp33 puisse etre susceptible par moment ..car c'est le plus gros SAV conseil de gueux pour les exploits ..ca doit user à la longue Et de plus une erreur c'est pas grave...l'essentiel est de trouver des idées ...et tout est bon ... ps pour adoubeur: _à la vitesse des mises à jours de la save V3...je testerai une release toutes les 2 mises à jour LOL..maintenant que la saveV3 est plus consolidée(ca veut pas dire que je ne les testerais pas toutes ^_^ )..et de plus y a maintenant des béta-testeurs (merci à eux ) _vois avec jp33 si il a une meilleur solution que moi pour le coup de la copie de la save sur memory card :fouf: ps pour jp33: Pour le coup de ton aide pour mon cd futur... Ben disons que j'ai des idées..mais j'attends la finalisation de la save V3..pour avoir tout ok (le gros des idées sont encore au brouillon pour les commandes spécial puceux..faisant aussi parti du cd) Modifié le 28 juillet 2005 par saya'
stefoc Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut tout le monde je me suis amuser a tester la v3 plus en detaille point de vue installation aucun soucis tout est nikel et 'une simplicité tip top j'ai installer la V3 sur ma 1.6 en dual boot et soucis avec DOA Ultimate (jeux sur HD) comme je l'avais indiquer plus haut j'ai tester en installant sans dual boot et resultat identique... c bien dommage ca. etant de nature perseverant j'allume ma xbox 1.6b et me met donc au boulot pour voir si le resultat va changer dual boot : tous est nikel sauf toujours mon jeux sans dual boot : idem conclution j'ai le meme soucis sur mes 2 becanes 1.6 et 1.6b sinon point de vue de la remise a neuf (d'origine ) la console a l'aire de copier (compresser plutot ) des fichiers et met 3 plombes.. autrement tout est nikel aucun bug majeur apparent toujours aussi simple a installer que u bonheur koi... j'attend la version final avec impatience pour voir si mon jeu va fonctionner ou non.. merci d'avoir lu
adoubeur Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui mais je comprends que jp33 puisse etre susceptible par moment ..car c'est le plus gros SAV conseil de gueux pour les exploits ..ca doit user à la longue Il est pas susceptible notre jp33...si ? à la vitesse des mises à jours de la save V3...je testerai une release toutes les 2 mises à jour Pas de souci, aujourd'hui pas le temps de taffer dessus de toute façon, donc pas de nouvelle mise à jour avant demain. Par contre, remaniement de la save en perspective après discussion avec jp33 (encore lui !). Donc la version finale (on s'en approche !) devrait bien différer des betas actuelles. vois avec jp33 si il a une meilleur solution que moi pour le coup de la copie de la save sur memory card Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure solution, je pense simplement proposer le formatage de la carte mémoire à part plutôt que de l'imposer lors de la copie. j'ai des idées..mais j'attends la finalisation de la save V3..pour avoir tout ok Non, n'attends pas la finalisation de la save ! De toute façon ça ne change rien à toute la section du CD dédiée aux puceux ! On gagnera du temps comme ça ! j'ai installer la V3 sur ma 1.6 en dual boot et soucis avec DOA Ultimate (jeux sur HD)comme je l'avais indiquer plus haut j'ai tester en installant sans dual boot et resultat identique.. Merci pour tes tests Stefoc ! En ce qui concerne le problème avec DOA, c'est normal étant donné que le bios installé est le même que tu choisisses l'option avec ou sans dual boot. Par contre, si tu prends l'option avec dual boot, tu peux démarrer tiroir ouvert et lancer l'UXE V3 (et par la même, le bios M8 au lieu du X2 5035), et lancer ton jeu depuis l'UXE Installer. De toute façon, la save va être remaniée au niveau de l'installation de l'UXE et devrait proposer le choix du bios à l'installation, ce qui résoudra ton problème. sinon point de vue de la remise a neuf (d'origine ) la console a l'aire de copier (compresser plutot ) des fichiers et met 3 plombes.. C'est pas étonnant, les sauvegardes sont composées de plein de petits fichiers et les compresser doit prendre un temps fou... Cette option est vraiment dédiée à ceux qui veulent revendre leur console ou autre. ++
led Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 salut, impec la save sc viens de la testée sur ma box 1.4 demain sur une 1.6 pour le moments aucun bleme .
adoubeur Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci pour le test led ! Bon, je viens d'uploader la Beta 4 de la save SC qui, si tout va bien, sera la version finale. ++
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Commentaires ultimes envoyés par PM Pour info, les gars, on touche la perfection. Beaucoup, beaucoup de confort, une superbe finition, de la dentelle je vous dit. Et encore, l'utilisateur basique ne remarquera jamais tout ce qui se cache derrière les menus, c'est bien la preuve du travail fournit par Adoubeur (que j'ai bien embêté avec mes remarques à 2 balles, il a même tout recommencer à cause de moi (entre autre, il n'était déjà pas content de la bêta3) )
Messages recommandés