billdead Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour a tous voila le probleme, je cherche des drivers pour chipset intel, carte video intel, carte son intel... mais le probleme c'est que tous les liens vers les drivers sont morts !!! (je n'arrive meme pas a aller sur le site d'intel !) donc si quelqu'un aurais un lien direct vers les drivers, ca serait super sympa carte son: Intel 82801 DB carte vga: Intel 82845 G/GL chipset: Intel i845ge merci
T0nyS0pran0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut Il me semble ke ces chipset sont directement intégrés à la carte mère, alors ne les cherche pas indépendemment chez Intel, mais plutôt chez le fabricant de ta carte mère. Si tu connais le modèle de ta carte tu devrais tous les trouver d'un coup.
billdead Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 oui, tout est integrer a la carte mere (carte graphique ect....) le probleme c'est que la carte mere est une lite-on mais la carte mere n'est pas referencé chez lite-on... (le modele le plus proche est la NR135...) c'est une lite-on NR138
T0nyS0pran0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Visiblement tu n'est pas le seul à avoir ce problème. J'ai trouvé ça PS: J'espère ke j'vais pô m'faire taper sur les doigts pour avoir mis le lien vers un autre forum, mais là il répond vraiment à ta question.
billdead Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est bon les gars merci j'ai trouver, j'ai telecharger les drivers sur le site de msi ( ) comme leur site a son propre serveur pour les drivers, les liens etait encore bon... j'ai juste dl les drivers pour les chipset, vga, ethernet ect... a part (encore heureux que sur les mb msi ils ont des compsants intel...) merci et @+
Messages recommandés