Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

il y a bioentot 2 j'ai changer la xbox avec la methode 007 . Pour cela j'avais pris l'article correspondant dans le mensuel GAMEZ.

Actuellement j'aimerait changer car j'ai vu qu'il existait une version plus recent de phoenix . Le soucis c'est que l'article permettant la mise en place de ce dernier n'est plus ( mon chien l'a bouffé ^_^ ^_^ ^_^ )

Je suis donc alle voir le tuto mais les liens des logiciels ne marchent plus et la methode me semblait differente

alors A L'AIDE........

Merci a tous

Posté(e)

Lu,

Voilà ce qu'il te faut : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3855

Ou alors cherches le soft HDD MAKER II

TRES IMPORTANT : Penses avant toute modif à sauvegarder le fichier eeprom.bin que tu trouveras dans C:\backup après avoir fait une sauvegarde système.

Pour le reste je te laisse chercher dans tutos.

Il te faudra bien lire les conseils et tutos, penser à sauvegarder eeprom.bin (de toute façon obligatoire pour HDD MAKER II), donner autre chose à manger que du papier à ton chien.

Posté(e) (modifié)

salut

si tu a fait la metode 007 tu doit avoir un de c'est 3 jeux (007 espion pour cible, MechAssault ou Splinter Cell )

donc tu prend la savgarde qui corespond a ton jeux sur le lien plus haut tu la décompresse et tu la trensfair dans E: udata ou tdata je sais plus le quel mai il te sufi de regarde le ficher txt qui est fourni avec la sauvgarde

pour la suit refair toi au tuto la

Modifié par bellanic
Posté(e) (modifié)

En plus simple, tu télécharges le Scud-X de Yop Solo (fais une recherche sur le site), tu le graves sur un CD/Rw et tu lances ta console avec. ensuite, tu vas en section Uxe et tu fais une installation "All Xbox", et tu auras un PBL 1.4.1 Metoo avc un bios M8+ et un Ms Dash 5960 ......

Parce que là, vu que le C: est déjà modifié, la V2 va klaxonner dès le début ....... :rolleyes: , elle n'aime pas ça du tout .....

Modifié par jp33
Posté(e)
Parce que là, vu que le C: est déjà modifié, la V2 va klaxonner dès le début ....... :rolleyes: , elle n'aime pas ça du tout .....

Arf j'avais plus penser à ca merci pour avoir rectifier le tir jp33

Posté(e) (modifié)

Quand je fais une recherche dowload j'ai ceci:

News

Patch SCUD-X SW

legueux (4/6/2005 19:22:52)

SCUD-X S.W edition

legueux (22/5/2005 7:15:54)

YopSoLo Baby Scud-X

legueux (14/5/2005 22:34:10)

[PATCH] "SCUD-X"Auto-Installer Xbox legueux (4/5/2005 20:04:54)

Downloads

Patch SCUD-X SW

legueux (4/6/2005 19:19:57)

lequel prendre ????

merci

Modifié par hebo
Posté(e)
dites moi c'est scud x autoinstaller xbox qu'il faut que je telecharges

alors il suffit de graver sur cdrw et de le mettre dans la bobox ???? et tout se fait ???

c'est genial ce truc

oui c'est exactement sa mais mefi toi utilise la section uxe si non tu risque d'avoir des probleme

ps: et surtout avent de fair quoi que se soi fait une sauvgarde de ton eeprome sur ton pc

tien voila le lien du tout dernier skud-x de notre ami a tous Yop

http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3986

Posté(e)

ok mais en tout debut lequel faut t-il que je telecherges ?

1) Patch SCUD-X SW

legueux (4/6/2005 19:22:52)

2 ) SCUD-X S.W edition

legueux (22/5/2005 7:15:54)

3 )YopSoLo Baby Scud-X

legueux (14/5/2005 22:34:10)

4 )[PATCH] "SCUD-X"Auto-Installer Xbox legueux (4/5/2005 20:04:54)

Posté(e)

Voila ou j'en suis

j'ai telecharge SCUD-X S.W edition et je l'ai mis sur un CDRW comme vous me l'avez dit via nero express. Ensuite je l'ai donc insere dans la bobox.

Deux cas : soit il ne se passe rien et je tombe sur la page d'accueil de phoenix avec (ms, utils, etc....) soit rien ne se passe c'est tout noir.

Ensuite lorsque vous me dite de me mettre en section UXE, qu'est ce qu cla veut dire ??? c'est apres avoir insere le cd ?

Je ne comprends pas, le cdrw peut est il endommage ??? ne vaut-il mieux pas essayer sur un dvd ?

Pour finir pour le patch cite ci-dessus c'est un .rar.

Je l'ai donc decompressé sur mon PC. Que faire apres car je ne comprends ce qu'il faut faire.

Je sais certain diront que je suis un boulet :wacko::wacko: mais bon quand je dis que je suis un newbie c'est que j'en suis un . blushblush meme a 30 ans crying

Alorq merci a toute personne qui peut m'aider.

[i]rappel: j'avais modifier ma xbox via la faille 007 il y a 2 ans selon le mag GAMEZ et dans l'article il disait que l'on pouvait revenir a l'etat precedent la manip en appuyant sur la touche A[/i] :wacko::wacko:

Posté(e)

Rassurez moi c'est bien scud-x sw edition qu'il fallait telecharger et non SCUD-X"Auto-Installer Xbox legueux (4/5/2005 20:04:54)

Desole pour mes questions a la C....

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est bien celui là. Tu le décompresses pour avoir un fichier .iso et tu ne vas pas plus loin.

Ensuite, tu lances néro, tu fais graveur / graver l'image, tu coches finaliser le CD et tu graves en 4x maxi !!

Là, tu le glisses dans le lecteur, tu éteinds la console puis tu la rallume, tu vas booter dessus directement .......

Pour le patche, tu pousses un peu, il y a un tuto avec, il suffit de savoir lire ..... :rolleyes:

Pour la section Uxe, tu comprendras quand le Scud se lancera, elle se situe tout en bas (après avoir choisis la langue). Mais là encore, il y a un tuto avec qu'il est vivement indiqué de lire, tu me sembles aller droit dans le mur à essayer tout à tord et à travers. Ce CD est extrêment efficace donc dangereux pour ton exploit si tu fais n'importe quoi !

D'ailleurs, au premier menu (le choix des langues), vas sur la dernière option (Flash Bios), tu auras la possibilité de sauvegarder l'eeprom.bin (que tu retrouveras dans E:\backup) qu'il est OBLIGATOIRE de sauvegarder par ftp AVANT de faire quoique ce soit !! (pour rappel, l'ip de la console est 192.168.0.4)

Modifié par jp33
Posté(e)

merci ca marche . j'ai bien sauver par ftp.

je suis ravi .

parcontre comment mettre un dashboard en debut car je tombe toujours sur l'affichage initail de scud-x.

merci

Posté(e)

Tu as bien installé ton nouvel exploit avec la section Uxe ?

Tu as bien retiré le CD ?

Dans ce cas, tu boot directement sur le Dash, il s'agit d'UnleashX ! :ok: . Au boot, Les fonts hackées chargent un PBL 1.4.1 Metoo qui lance un bios M8+ (C:\sys\Xbios.bin) depuis C:\sys\boot.cfg. Ce dernier charge C:\sys\Xdash.xbe qui, actuellement est UnleashX. Le Ms Dash est fonctionnel (tu as une option dans le menu).

Si tu veux changer de skin, tu dois l'uploader dans C:\sys\skins ....