samsung Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 bonjour une question juste pour savoir Si vous mettez un de vos jeux sur memory stick, combien gagnez vous en autonomie batterie ? Sachant que le lecteur umd doit bouffer pas mal d'energie peut etre que ça peut aller du simple au double merci et a+
Tyrian Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 beaucoup ! Pour une emulation scummv j'y ai jouer pendant 1h30 hier avec retroéclairage mini y me resté 95 % de la batterie
eXcalibur Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Tout dépend du jeu (de sa fréquence d'accès à l'umd pour être précis) mais ça peut aller du simple au double.
geodemars Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 pereil sur les emulateur style snes9x meme en 333 Mhz ca marche nicklel des heure et des heure durant hier j'ai joué 3h et me restai 88 % avec les umdrip fait soit meme je ne sais pas jai que une petite ms donc pas tester mais cest vrai que ca serai bien d'avoir des info sur les temp de chargement et les temp de baterie
Messages recommandés