Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ami qui m'a parlé d'un cd de boot pour xbox qui permettrai de lire les jeux gravés etc... sans puces ? Vous en avez entendu parler ? Car j'ai un autre ami ( et oui j'ai beaucoup d'amis! ) qui a une xbox sans puce et qui a un peu peur de la pucé! Et si par exemple je fais un cd de boot avec ma console ( qui est pucé et sous EvoX ) et que je lance la sienne avec ce dernier, que va-t-il se passer ?

Enfin bref, tant de questions pour une seule et même question, existe-t-il un moyen de faire tourné des jeux graver sur une xbox non pucé, sans même ouvrir cette dernière ?

Merci!

Posté(e) (modifié)

C'est justement parce que tu as une puce que ton cd boot ;)

Ce que tu pourrais faire et tu est dans la bonne section... c'est un exploit.

Utilisé une faille dans un jeu ou bien utilisé la méthot hotswap pour mettre un dashboard genre Evox sur sa xbox directment sur le C ou caché dans le E si il vas sur le Live

oups ben SANS ouvrir la xbox.. vas trouvé une carte mémoire et soit Mechassault, James Bond(je ne sais jamais quel lol), ou Splinter Cell. Tous original pas Platinium Hit.

Avec ta xbox pucée, transère par FTP la sauvegarde UXE Installer v2 de Adoubeur (juste plus haut dans cette section) à ta carte mémoire qui doit être J ou H ou I et etc :P dépendant ou tu la mis sur ta manette. Et transfère la carte sur l'autre xbox et met la sauvegarde dessus par le MSdash.. part le jeu et la save !

Et de la installe soir UXE(installe sur le C) ou Audio (installe sur le E). Oublie pas de faire de backup ! ;)

Modifié par F0KT0P
Posté(e)

Problème! Ni lui ni moi n'avons de carte mémoire! :) En fait je connais rien en hack xbox etc...

Donc en gros la solution pour moi ca va être un hotswap koi...le problème c'est qu'il faut ouvrir la console... Mais alors ce cd de boot ce n'est qu'une rumeur ?

Posté(e)

oui ce n'est qu'une rumeure... ;)

tu crois pas que ce serait trop facile sinon ???

Tu es ds quel coin ???

Moi je suis sur Lille et te modifie ta console quand tu veux ...

Posté(e)

Comme toute rumeur, il y a toujours plusieurs vérité au départ. Une chose est certaine, il n'y a aucun CD de boot sans ouvrir la console.

Soit tu fais une méthode 007 (mais il faut un poil de matos)

Soit tu fais un hotswap (mais c'est dangereux pour le DD)

Soit tu attends Hdd Maker III qui devrait (si il sort) permettre d'implanter un exploit sans matériel extérieur et sans hotswap (mais il faudra ouvrir quand même)