Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les gueux

voila j'ai changé de pc et je veut reconfigurer mon partage de fichier avec xbmc mais voila sous xp dans

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration >

Outils d’administration > Gestion de l’ordinateur

plus de ligne utilisateurs et groupes locaux , je suis pas une bete de windows xp alors si quelqu'un peut m'aider

svp ,

pour etre plus claire etape 2 du tutos "comment partager ses fichiers entre le pc et la xbox avec xbmc" pour ajouter un utilisateur c'est dans utilisateurs et groupes locaux mais pas de ligne corespondant dans mon menu gestion de l'ordinateur !

ps : je vient de passer plusieures heures a lire le forum et les tutos

donc svp ne pas m'incendier si la reponse se trouve dans un tutos merci

rim

Posté(e)

Bonjour,

Voila je te donne mon astuce Sango XBMC Toolbox, un forum y est dédié ici, c'est ce qui se fait de mieu pour le partage de fichier du PC vers la XBOX...

Alors pourquoi ... simple ... efficace ... pas de faille de sécurité au cas ou ton parefeu soit un peu HS ( car et oui si tu partage tes rep vont apparaitre si on te scan, et la c trop facile apres pour rentrer sur 1 machine sur 5 ca prend 3 secondes )

Voila pourquoi moi je l'ai choisi ...

J'espere que ma réponse te conviendra, toutefois si tu tien vraiment a le faire par windows ... ben clique droit sur un repertoire Partage, donne lui un nom sur le reseau, verifie que ta passerelle soit bonne dans la XBOX voire dans le PC si tu as un routeur modem ... et voila ...

Posté(e)

Moi je te propose "Sango XBMC toolbox"

Par exemple quand tu es dans ''vidéo''

_Tu clique a droite tu choisis Ajouter==>Pc==>partage XBMS là tu configure bien avec mot de passe et login

Avant ça il faus que tu es configuré le "serveur xbms"

Perso la première fois j'ai mis longtemps a y arrivée a cause de mon firewall ;) donc persiste si tu a des probs tu le forum ''sango'' :rolleyes: