Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lut voila j'aimerai bien me monter une tour ayant pour But d'aller sur le net et de pouvoir jouer a des jeux tranquillement (peut etre pas avec les options de textures et autres a fond mais jouer sans lag )

Seulement j'ai un budget de 550 € pour la tour sans L'OS ni le reste juste la tour avec tou ce qu'il faut In donc si vous avez une idée de config merci de m'en faire par++

Modifié par Arioch_76
Posté(e)

sur que pour 550€ tu peut t'en sortir surtout si tu assemble toi meme

peut etre pas avec les options de textures et autres a fond

oublie la bete de course surtout en game mais tu y a deja penser

Posté(e)

Re bien sur que je sais monter une tour sans probleme (mais j'ai jamais etait limité a un prix telle que lui) , la en fait cest pour un poto qui est a cours de tune mais qui veut un Pc convenable , j'avais deja pensé a LDLC mais il font des Pack avec le Son le clavier et la souris , que je ne veut pas donc ne me sert pas a grand chose de prendre un pack pour me retrouver avec du matos en plus....

Si vous pouvez mettre une idée de config pour la tour se serait cool , je sais je peut men sortir mais jai pas envie que le poto soit deçu et moi degouté de l'avoir deçu , cest pourquoi je fait apelle a vous ...Voili voilou Merci encore et a plus

Posté(e)

Salut

En regardant vite fait une config à assembler pour 550 € voilà c'ke tu peux avoir :

1 Boitier (Enermax)

1 Carte Mère ASUS son, vidéo, réseau intégrés

2 x 512 Mo RAM PC400 (sachant ke la carte mère a 4 slots mémoires)

1 Pentium 4 3 Ghz (Un vrai P4, pas un Celeron)

1 Disque Dur 200 Go, 8 Mo cache

1 Lecteur DVD 16x/52x LG

1 Graveur CD-R/RW 52/32/52 LG

Me suis pô préoccupé des clavier/souris/enceintes et je n'ai pas non plus comparé les AMD/Intel. C'est juste pour te donner une idée de c'ke tu peux faire.

Posté(e)

moi je te conseille un athlon 64 3000+ et une ati radeon 9600 xt 256 mo sapphyre 1 go de ram 400 mhz c' est ce que j ais et pour les jeux ca tourne nickel. :D

Posté(e)

Moi aussi je te conseille un athlon 64 car on va passer au 64bits (ça se met en place l'annee prochaine 2-3ans apres je pense qu'on passera au tout 64 et nos pc actuels ne seront pas faire tourner les applications 64 bits ni windows xp 64)et amd à fait des processeur compatible 32 et 64 bits pour un passage en douceur vers le 64 bits.

Posté(e)

Oui ça peut l'faire aussi :

Boitier+ Athlon 64 3000+ Carte mère ASUS K8N-E + RAM 2x512 Mo PC3200 + Carte graphique ATI Radeon 9550 - 256 Mo DDR/TV/DVI + Disque Dur 200 Go + Combo graveur CD/lecteur DVD -> j'arrive à 560€

Mais après c'est dur de faire mieux en restant dans l'budget, ou faut faire des compromis.