Tyrian Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour étant fraichement nouveau posseseur de la psp j'aimerais savoir comment vous faites pour enlever vos memory stick (la mienne est completement bloqué a moins de peter la console ce que je ne ferai pas bien sur) merci
Tyrian Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 allez please sa me fait peur de la peter parce que je sais pas m'y prendre
Tyrian Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 moralité j'ai su faire sa comme un gran (suffit de pousser un peu ) Topic a effacé (sauf en cas de besoin) Mr modo !
eXcalibur Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) Franchement, t'es un gars pressé toi lol Le gars qui se plaint: 3 messages en l'espace de 20 mn Tu sais que tout le monde n'est pas devant le forum pour surveiller tes messages et y répondre dans les 5 mn l'ami ? mdr T'aurais eu une réponse dans l'heure, les 2 h ou la journée mais tu sembles toujours hyper pressé dans tous tes topic (cf topic sur l'achat de ta psp): keep cool man Modifié le 25 juillet 2005 par eXcalibur
80Y Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 il s'est fait un petit MONOLOGUE en 3 messages allez on te pardonne
romanocry Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 lol kan meme.!!!! c pas dur de trouvé le pti cran d'enlevage de la MS.!!! kan tu la mé.bah tu pouce desus et tu entend un "clic" et bah pour la retiré tu pouce..aussi...et tu entend le meme "clic" ..!!
SnozlO Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 evite par contre de poster 3 messages d'affilé >>triple post! (je te met rien mais EVITE! )
Tyrian Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 que voulez vous stress ! Et pis c'est bien aussi les monologue (ooo bonjour moi , salut moi , comment sa va moi , sa va bien et moi ?? )
Messages recommandés