smad26 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) bonsoir a toutes les personnes sur gx-mod.com en voulant installer sans dual boot j'ai supprimé, xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe a present impossible d'installer exploit uxe car il ne trouve pas le dash origi ms merci Modifié le 25 juillet 2005 par smad26
bulkanozaure Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 en voulant installer sans dual boot j'ai supprimé, xbox book.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe a present impossible d'installer exploit uxe car il ne trouve pas le dash origi ms merci salut à toi! et au revoir
smad26 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) j'arrive a me connect ftp mais je ne sais comen faire au secours merci Modifié le 25 juillet 2005 par smad26
bulkanozaure Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 re-salut un petit bonjour pour commencer, suivi d'une lecture de la charte ICI. ensuite je te donne la solution a ton probleme :lol:
bulkanozaure Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 je vois que tu es devenu poli, donc comme prévu voici la solution: -si tu as acces a ton hdd via ftp, installe ca pack ICI le download il y a un fichier texte dedans
smad26 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 merci beaucoup bulkanozaure tu ma sauvé je viens de le telecharger je vais l'essayer je te souhaite une bonne soirée
smad26 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 re salut je suis embarrassé j'ai deja un dossier "f0nts" et aussi "fonts" dans la partition c alors que faire pour etre plus clair dabord g installer exploit uxe et il doit avoir encore des reste de lancienne installation je voi aussi le skin de unleash quand je demarre avec splinter cell merci
bulkanozaure Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 re essaie de trouver un c: origine (sur gueux, dans la section download) que tu remplacera par ce que tu as dans ton c:, puis réinstalle le pack
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Là, bulkanozaure, excellent reflexe, bien meilleur que dans l'autre post Smad26, as-tu fais une sauvegarde système lors de la première installation de l'exploit (1ere option du menu une fois entrer), ça nous ferait gagner du temps !
Messages recommandés