yotoden Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut à tous, je voudrais savoir si ce graveur est bien ? car en ce moment, le prix chute à une vitesse monstre !!! 139 sur montgallet... Merci de votre réponse... PS : Si possible d'indiquer aussi le logiciel utilisé pour le backup XBOX.... Merci Merci
remless Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Salut, dommage que personne reponde car moi aussi je suis dessu et d'ailleur je pense que je vais acheter celui la aujourd'hui Mais bon, personne ne dois l'avoir. @++
DOCKY99 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 ouais mais faut flascher le firmware par un officeux pout tout graver... perso moi ja'i mis qque europ de plus pour un pionner A06
remless Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 j'ai po tout compris j'ai essayer avec un dvd +r verbatim et le div-x passe bien mais c'est vrai que j'ai pas essayer de jeu. ca change qq chose dvd+r contenant jeu ou divx ?
yotoden Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2003 C'est quand mm 50euros de différence, qui n'est po vraiment negligeable... Sinon, que ce soit Divx ou jeux, chat n'a pas d'importance. Tant que la bobox les lis... Je crois que je vais me le prendre... a voir... Je vous tiendrai informer de la qualité du graveur. (Si c'est moins chère et que chat reconnais tout, ben, po photo, c'est du tout bon, mais faut tester avant) voila
Invité raidmou1 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 moi jai le Nec ND-1100A et tous passe nikel seul hic il grave que les dvd+r et dvd+rw et pas les dvd-retdvd-rw
yotoden Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 tu grave avec quel logiciel ? et t'as quoi comme lecteur ?
Invité nyde Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 j ai un 1300d firmware 1.6 et tous marche nickel aucun probleme et je grave avec nero 6.19
pingouinn Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 perso je vais me laisser tenter par un plextor je prefere mettre 100¤ de plus et que le truc soit pas bousiller en deux jours, et rien a dibouiller dessus, vous me direz petre c'est pour les bourgeois mais je prefere la qualite a la quantite. tu t achetera surement autre chose avec les 100¤de diff =)
Messages recommandés