Messages recommandés

Invité ginji-san
Posté(e) (modifié)

salut !!

Je me permet de répondre vu que personne ne l'a fait.

1) sache d'abord que chaque debut de topic commence par un "bonjour" ou tout signe de politesse avant de poser une question, simple question de courtoisie et de politesse.

2) change le titre de ton topic, il ne veus rien dire et n'incite pas comme tu as pue le remarquer à répondre à ton prob. Faut savoir qu'il n'y a pas que Jezabel sur le forum ;)

3) mis à part les exploits y a le flash TSOP.

Voilà et pour conclure je te conseille vivement avant de reposter à nouveau d'aller lire la charte du forum, en te souhaitant une bonne continuation pour la suite,

a+

Modifié par ginji-san
Posté(e)

tout à fait d'accord

en plus pour un flash tsop, il faut un exploit, ou une puce premier modèle, avec plus de 20 fils ....

et si tu as un message pour Jezabel, les pm ça existe aussi ...

ah oui bonjour et au revoir :P

Posté(e)

Ah bon ? Il n'y a pas que Jezabel ? :lol:

Et oui sur ce forum il y a aussi d'autres personnes beaucoup plus compétante que moi. Fif47 et ginji-san en font partis.

Les réponses t'ont été données. Pour ne pas te prendres la tete, opte pour un exploit c'est sans danger en prenant soint de prendre la dernière save d'Aboudeur, et avec Aboudeur, c'est que du bonheur!!!

P.s: édit ton poste en rajoutant un petit "bonjour", ca fait toujours plaisir. :ok: