Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me permets de reprendre un post dont l'intitulé était pas trop clair.

Depuis que j'ai installé la summer édition le partage des MP3s via XBMSP (Sango) ne fonctionne plus, je vois bien les fichiers mais impossible de lancer la lecture....

Le partage fonctionne avec les divx par contre.

Personne d'autres a rencontré le problème ???

Merci à tous.

Modifié par MyGoul
Posté(e) (modifié)

J'ai le meme probleme mais depuis la version du 2005-07-17, les partages de musiques avec sango ne fonctionne plus alors que les videos fonctionnent.

Celle du 2005-07-24 c la meme chose !!!!

:blink:

Modifié par MauvaiseGraine
Posté(e)

Oui réinstalle toute propre, RAZ totale comme à chaque fois, je comprends vraiment pas...

Le pire c'est que le scan se passe bien, il me rammène bien toute les infos (jaquettes, tag...), mais la lecture plante systematiquement....

Avant la summer edition, je devais avoir une version vieille d'un mois environ, je n'avais jamais rencontré ce pb auparavant...

Posté(e)

idem pour moi,

pour contourner le probleme j ai fait un lien smb pour avoir acces au mp3 et scan du tous depuis sa fonctionne mais j ai du zapper sango pour les mp3.

tans pis wait and see

Posté(e)

salut, j'ai exactement le meme probleme que vous

en plus la lecture du mp3 demarre bien mais ne dure que 2s avant de se bloquer

esperont que qq trouve une solution :fou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le probleme persiste toujours meme avec les dernieres versions de XBMC, j'ai vidé le cache et la sauvegarde, le repertoire "albums". Les videos marchent nickel, c vraiment que les musiques qui deconnent. Je pense que c un bug et personne ne la fait remonter a l'equipe de developpeur !!!

Laisser un post si vous avez le meme probleme ou si au contraire chez vous ca marche.

Merci !

:rolleyes:

Posté(e)

Je remet un petit commentaire pour faire passer ce post en tete pendant un moment !!!!

On a toujours pas la solution, aller un peu de bonne volonté.

Merci,

A+ :lol:

Posté(e)

lo,

la eéponse est: on peut pas faire de miracles non plus...

Passe au partage WINDOWS, t'auras plus de probleme, meme plus besoin de Sango...

Ah, je vais voir si sur les dernieres releases, ça passe, tiens (m'en sers plus de sango, le partgage windows c'est nickel, plus rapide en plus).

" "

Posté(e)

Salut Jahell !

Merci pour l'info du partage windows j'y avais jamé pensé !!!!!!! <_<

Par contre je viens de tester ca marche sauf pour les videos ca me met partage non disponible pourtant tout le reste marche nickel !!!

Si tu vois de quoi ca peut venir merci.

Posté(e)

bin là moi, j'ai voulu essayé, j'ai le pc qui a trop de problemes en ce moment, commence à m"enerver serieusement, je lance sango ===> Memoire insuffisante qui me dit, l'autre... pfffff :prout:

a toute

Posté(e)

lo,

de toute façon, y fallait bien que je regarde si ça remarche un jour ou l'autre, mais là, je fais vraiment une overdose de mon pc... par ex là, sur le forum, pour les quote, images smileys, etc, j'ai rien qui réagit quand je clique, y faut tout taper (

, etc etc... ) non lmais sans deconner....

a toute!

Posté(e)
Hey Jahell t'abuse c'est moi qui t'es refilé cette astuce  newlaugh

:lol:

Posté(e)

Coucou !

Bon voila g résolu mon probleme avec l'astuce du partage windows.

Le fait que le reseau ne marchait pas avec les vidéos vient de mon é.

Je m'explique:

G modifié le nom de mon dossier partagé vidéo en video sans l'accent sur le E et ca marche c que du bonheur donc voila je fais profiter de ma decouverte.

Merci a bientot.