Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de loadé Enigmah video mode selector.......La seule chose est que je n'ai aucune idée comment le faire fonctionné..........Est ce que qqun peut m'aider sur ça..............est ce que j'ai besoin d'autre chose à part ce programme????

merci

Posté(e)

Slt

Comment le faire fonctionner,bah il n y a pas plus simple que ce programme ^_^

Tu executes enigmah ensuite tu arrives dans un menu ou en pressant B, tu switch en NTSC et A en PAL et c est tout ensuite tu quittes en rebootant (igr) ou comme tu veux et voila!

A+

Posté(e)
Slt

Comment le faire fonctionner,bah il n y a pas plus simple que ce programme ^_^

Tu executes enigmah ensuite tu arrives dans un menu ou en pressant B, tu switch en NTSC et A en PAL et c est tout ensuite tu quittes en rebootant (igr) ou comme tu veux et voila!

A+

non j'ai pas modifié ma box.......et comment qu'on fait pour le loadé dans le xbox

j'ai essayé de le graver sur un cd-r mais c'est pas encodé en iso donc je la box ne le reconnais pas........comment je fais à partir du moment que je l'ai loadé de ce site.........................vous pouvez me répondre en privé

merci

Posté(e)
Je viens de loadé Enigmah video mode selector.......La seule chose est que je n'ai aucune idée comment le faire fonctionné..........Est ce que qqun peut m'aider sur ça..............est ce que j'ai besoin d'autre chose à part ce programme????     

merci

bonjour aussi .... :prout:

Posté(e) (modifié)
ok donc quelle chip sa me prend pour pouvoir jouer les PAL

Je crois qu'il veut dire : " combient valent des chips si un jour je vais au Nepal"

Modifié par jezabel
Posté(e)

ok pardonner mon francais qui est plutot québécois...... :P

ce que je veux dire c'est quelle modchip je peux utiliser pour jouer ce format de jeu (PAL)..est ce que n'importe quelle peut faire....En plus claire, Laquelle est la meilleure qualité prix

merci de bien vouloir me comprendre :prout:

Posté(e)

Désolé!

Ne te prends pas trop la tete avec les modchip. Choisi plutot (l'ami de Mickey) un exploit. Télécharges l' UX 2 d'ABOUDEUR tu aura le choix entre la save pal et ntcs. Choisis dans ton cas la dernière. Une foi ta console "exploitée" tu pourras y inclure ce fameux logiciel (Enigma). Tu pourras de ce fait switcher entre les 2 formats sans problèmes, tes jeux tourneront nickel.

Bon courage. A+