kakashi2051 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 salut a tous alors voila j'ai ma petite xbox 1.3 qui a dans le ventre un phillips mais je ne sais pas si c'est une version 2 ou version1 la version 2 est a ce qu'il parait bien pour le moment j'ai tester differents medias et les DVDR passe nickel les DVDrW passe pas pour le reste pas encore tester
Invité xboeuf Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ... Si personne nerépond c'est que simplement tu ne t'es pas donné la peine de chercher Encore un qui veut tout tout de suite mais aussi qui veut que ça lui tombe tout cuit dans le bec :lol:
kakashi2051 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 alors au lieu de critiquer directement j'ai chercher et je n'est pas trouver ne vous etes jamais demander pourquoi tant de monde venait demander tel ou tel chose alors que la reponse est sur un tuto ou autre part c'est ptet parce que le site n'a pas la bonne disposition graphique pour ca franchement j'ai chercher et je n'est pas trouver (section tuto-hardware rien / forum-lecteur DVD rien)
GloboX Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 normal que tu n'aies pas trouvé, car à chaque fois que quelqu'un pose cette question, s'il a une xbox 1.6, on lui dit "alors c'est sans doute un V2" et s'il à une xbox 1.2 on lui dit "dans ce cas c'est un V1". Seulement, pour ceux qui ont des 1.3, 1.4, 1.5 c'est un peu plus délicat! j'espere pour toi que quelqu'un pourra t'apporter une vraie réponse et pas "c'est certainement un V..."
Streaming Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut, N'ayant pas de lecteur sous la mains je ne donne pas de précision, mais tu le vois sur l'étiquette (Il y a un code...). Si tu as une v1.3 et que tu ne l'a pas changé, c'est un Phillps v1.
Messages recommandés