MyGoul Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour à tous, J'essaye d'envoyer un fichier sur la bobox via FTP, le fichier à le nom suivant : 05 - Vade rétro téléphone Je pensais que la nouvelle version (notamment la summer que je viens d'installer) pouvait renommer automatiquement le fichier lorsqu'il comportait des caractères non compatibles avec le systeme de caractères fatx. Mais là j'ai un échec de transfert. L'option est pourquoi bien activée dans l'onglet réseau des paramètres. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire pour que ça fonctionne ? Merci à tous.
thicox Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 salut peux tu me dire si ce sont les accents qui pose probleme ou autre... c'est peut etre un probleme dans la table de correspondance des caracteres banis. moi il me renome bien les fichiers mais pas les dossiers donc a voir.
MyGoul Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben disons que mon client FTP plante et me disant simplement que le transfert a échoué. Il faut utiliser un client particulier pour bénéficier de cette fonctionnalité ?
ToupTi Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 Hello, Les accents sont pris en compte dans XBMC et meme pour le transfert FTP. Tu utilises quelle version de XBMC exactement? Je te pose la question car les accents n'étaient pas gérés dans les premières version de XBMC.
MyGoul Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, J'utilise la summer edition, qui devrait pouvoir me permettre de transferer des fichiers dont le nom comporte des caracteres incompatibles avec le fatx... Mais là, ça le fait pas... comprends pas...
ToupTi Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 En effet... C'est pas normal... Tu utilises quoi en client FTP? Moi, j'ai FlashFXP et ca passe sans aucun probleme. Essaye de supprimer les saves de XBMC: E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008 Ca te permettra de repartir sur une base nouvelle
alexsolex Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 humm... Je crois justement que c'est flashFXP qui renomme automatiquement avec les majuscules/minuscules... Peut être est-ce une option de flashFXP
ToupTi Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui mais là, si j'ai bien compris, c'est pas les majuscules qui posent problème mais les accents. FlashFXP ne modifie rien lui.
MyGoul Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon dans le doute, j'ai essayé avec Flash FTX pour transférer mes fichiers, le verdict est le même, dès que le fichier a un accent, le transfert ne fonctionne pas.... Mais ça serait censé marcher on est d'accord ?
ToupTi Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Oui, ca devrait fonctionner sans probleme. Je viens de faire un test et tout fonctionne sauf les accents "ê". é = OK è = OK ê = PAS OK
alexsolex Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bug à reporter à la team XBMC donc ?
ToupTi Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 bug à reporter à la team XBMC donc ? Oui mais vu que je n'arrive meme pas à envoyer correctement mon fichier Langue mis à jour à la team.... C'est pas moi qui vait le faire
Messages recommandés