lelo108 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut a tous j'ai un gros probleme que je ne comprend pas! depuis toujours j'utilise ma xbox sans aucun probleme et hier soir, je la reboot avec la manette et je voi que le skin du dashboard (evox) a changer tout le menu est plus le meme je reconfigure tout ca et j'ouvre flashfxp, et je constate que toute les partition sont la sauf la F (celle de tout les jeux et apps). Pourquoi et comment je ne sais pas!! J'ai une xbox 1.5 avec une puce easychip 2 que faire? please.
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 La partition n'est pas activée dans ton Dash, jette un oeil dans l'evox.ini, dans [Misc] tu dois avoir UseFDrive = Yes.
lelo108 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok c'est fait merci thx mais bon je comprend toujours pas pourquoi? je doi reconfigurer le evox.ini et c'est bon mais bon ca ma trop fai flipper lol. thx a tous!
jp33 Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 ça arrive parfois avec evox, il initialise son evox.ini, tu n'es pas le premier ..... En gros, si tu flippes trop, changes de Dash ....
lelo108 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2005 lol ok merci beaucoup il suffit de garder le evox.ini au frais :-) si ca m'arrive encore une fois je changerai thx pour tout!
Messages recommandés